sur Xbox 360 j´ai pas testé mais je vais prendre le live demain
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:14:10
Franchement il est bien maissan plus. ^^
Ascde clair.
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:15:45
mort_sanglante_ qui n´a même pas joué a PES 2008 et fifa 2008 et qui ouvre sa bouche
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:16:12
Dante oué ^^ Moi j´ai les deux jeux.
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:16:33
Trop de buts à tout va arcade
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:16:54
Et tu préfères lequel ?
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:17:05
Clair , les défenses sont pourris et parlons pas des gardiens.
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:17:35
Cascade Hônnetement PES2008. Fifa réste toujours fifa.
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:17:41
Je trouve les défenses meilleures que dans PES 6 et les gardiens sont très bons !
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:17:47
oué heureusement j ai evité la crise cardique , j imagine pas le choc que j aurai eu si j avais joué a PES2008 deja que je trouve le 6 ultra arcade
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:18:06
j´ai eu les deux jeux , quand j´ai joué a PES j´ai directement revendu fifa
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:18:41
[--Dante--] Posté le 27 octobre 2007 à 01:17:41 Je trouve les défenses meilleures que dans PES 6 et les gardiens sont très bons !
Tout le contraire.
MS Parle pas alors , ne te méfie pas que des avisdes gens ou de Rivaol. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:19:25
Dante je vais le vendre aussi , pour m´achêter CoD4.
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:20:01
Sur Xbox 360 en difficulté maximum les gardiens sont très chauds !
ils arretent des tirs bien puissants
et les défenses ne se livrent pas et gagnent plus de duels
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:20:42
Sinon je trouve les arbitres trop sévères.
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:20:46
Adrianokiller profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 01:19:25 avertir modérateur * Dante je vais le vendre aussi , pour m´achêter CoD4.
je vais aussi prendre Call of duty 4
mais fifa te rapportera même pas 30 euros ...
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:21:29
Adrianokiller profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 01:17:05 avertir modérateur * Clair , les défenses sont pourris et parlons pas des gardiens.
Trop de priorité à l´attaque il devient arcade ce jeu
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:21:40
Le méchant.
J´ai pas que Fifa a vendre...
NFS Carbon FIFA R6V
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:21:46
je parle si je veux , on est dans un pays libre quand meme mais bon le jeu ce fait descendre par tout le monde mais bon , surtout quand je vois qu un footix comme dante adore le jeu c est que vraiment il doit nul
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:22:04
c´est bizarre on a pas le même avis adrianokiller les versions sont peut etre bien différentes ...
sinon on peut s´affronter entre joueurs de Xbox et joueurs PS3 ?