je suis super content que Faty réussise bien ses matchs !
Ce mec est vraiment très dur a passer et il est rapide et c´est notre seul défenseur a l´etre !
De plus quand Bourillon a signer au psg les parisiens disaient que Bourillon est meilleur que Faty parceque Faty était sur le banc a Rennes , moi je disais l´inverse et j´ai raison
C´était facile de savoir que Faty était meilleur
Faty est plus physique , plus rapide et même largement meilleur en duel ,
Bourillon est meilleur dans son placement et ses relances c´est tout
Je préfere Faty a Zubar