CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:09:52

c´est vrai qu´on a mal joué contre porto, maintenant c´est plus eux qui nous ont fait déjoué que nous qui avons foiré, et encore seulement en 1ere mi-temps
car en 2ème mi-temps on dominait largement :ok:

j´espere que sochaux ne fera pas le match de sa vie face à nous demain :hum:

joe, oui tes souvenirs sont exacts :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:10:15

en 2eme mi temps contre porto on a etait plutot bon je trouve :oui:

Porto faut pas croire qu´il soit faible individuellement ils sont vraiment fort :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:10:56
  • Ayew profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 18:10:15 avertir modérateur
* en 2eme mi temps contre porto on a etait plutot bon je trouve :oui:

Porto faut pas croire qu´il soit faible individuellement ils sont vraiment fort :oui:

tu penses exactement comme moi :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 octobre 2007 à 18:11:07

je suis super content que Faty réussise bien ses matchs !

Ce mec est vraiment très dur a passer et il est rapide et c´est notre seul défenseur a l´etre !

De plus quand Bourillon a signer au psg les parisiens disaient que Bourillon est meilleur que Faty parceque Faty était sur le banc a Rennes , moi je disais l´inverse et j´ai raison

C´était facile de savoir que Faty était meilleur

Faty est plus physique , plus rapide et même largement meilleur en duel ,

Bourillon est meilleur dans son placement et ses relances c´est tout

Je préfere Faty a Zubar

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:12:41

moi aussi
maintenant depuis l´arrivée de gerets, il faut bien reconnaitre que zubar fait des bons matchs :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 octobre 2007 à 18:12:42

Depuis le début de saison Cheyrou a très mal joué

que faut mettre Zubar au milieu avec Cana !

Zubar est un monstre physiquement il faut le mettre au milieu car il récupera plein de ballons mais en plus il pourra participer offensivement

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:13:48

car en 2ème mi-temps on dominait largement :ok:

en 2eme mi temps contre porto on a etait plutot bon je trouve :oui:

On doit pas voir le même match :( :lol:

je suis le 1er à défendre l´OM mais là c´est pas possible :rire2:
On a été nul mais vraiment!!
Avec les joueurs qu´on a normalement on devrait aligner 4-5 passes de suite!!
Mais non!!
Rien!!
Aucun de fond de jeu!!!
Un Niang pitoyable, Zenden idem, Cissé comme d´hab, Valbuena largement moins bon que contre Liverpool,...
Le but c´est trop de la chance, on a eu 2 frappes :bravo: :hum:
Mandanda nous sauve 3-4 fois.
Heureusement qu´on a les vertus et les qualités mentales en ce moment (combativité, solidarité,...) parce que le reste c´est pas beau à voir :non:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
26 octobre 2007 à 18:14:22

+ 100 Dante :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:15:30

Ce qui est bien avec faty et zubur c´est qu´il se battent :oui:

Pour moi la defense type est a l´heure actuelle Faty-Rodriguez

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:15:44

Après je sais qu´on avait jouer 3 jours avant et que Porto non, je sais qu´on peut pas passer d´une équipe nulle à une bonne équipe mais bon quand même pour l´instant je ne vois aucun mieux au niveau du jeu depuis l´arrivée de Gerets :non:
Niveau mental ouais peut être, et d´un côté c´est normal, on vire un entraîneur les joueurs vont pas continuez à rien foutre.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:16:54

tu as déjé oublié le match à liverpool juventini?
et aussi celui contre lens ou on méritait largemen de gagné

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:17:59

Le match à Liverpool superbe, j´ai été le 1er à le dire :ok:
Comme je suis le 1er à dire que le match de Mercredi était presque honteux d´un club qualifié en C1.
Celui contre Lens on mérite OK mais on joue mal quand même :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:18:13

juventini peut etre que voir a la télé ou voir au stade c´est pas la meme chose mais la plupart d´entre nous au stade etait satisfait du match(de la 2eme mi temps en tout cas) y´a meme Cano qui a dit au micro que c´etait pas trop mal :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 octobre 2007 à 18:18:37

Il faut absolument prendre un arriere droit et mettre Bonnart a gauche cat Taiwo est minable et le restera , il ne progresse plus , ne se bat pas et ne fait rien pour progresser

Givet a gauche ne m´en parlé pas !

Il est très lent et a ce poste faut etre rapide

Donc nan il faut un arriere droit et vendre Taiwo au prochain mercato !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:20:47

Normal au stade que tu dis que c´est bien tu vois quasi rien, puis t´es dans le truc, dans l´ambiance.
A la TV t´as le recul nécessaire pour bien voir chaque joueur, chaque action, les choses qui vont bien, qui marchent pas,...
Sérieux ça faisait peine à voir :oui:
Après pas mal de la 55ème à la 75ème :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:21:08

ou alors tout simplement recruter un arriere gauche au mercato comme ca on laisse bonnart à droite :ok:
par ailleurs il faudrait aussi prendre un attaquant et un ailier pendant ce mercato :oui:

juventini :d) j´ai bien aimé la 2ème mi-temps moi :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:21:20

Allez Givet :bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:22:16

:sarcastic: :rrie2: :lol: :rire:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
26 octobre 2007 à 18:22:27

Vacances ! :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 octobre 2007 à 18:23:39
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 18:21:08 avertir modérateur
* ou alors tout simplement recruter un arriere gauche au mercato comme ca on laisse bonnart à droite :ok:
par ailleurs il faudrait aussi prendre un attaquant et un ailier pendant ce mercato :oui:

juventini :d) j´ai bien aimé la 2ème mi-temps moi :ok:

je suis entierement d´accord à propos du fait qu´il faut prendre un aillier et un attaquant

Mais sinon a propos de l´arriere droit je sais pas ...

La vidéo du moment