* Posté le 26 octobre 2007 à 18:17:59 avertir modérateur
* Le match à Liverpool superbe, j´ai été le 1er à le dire 
Comme je suis le 1er à dire que le match de Mercredi était presque honteux d´un club qualifié en C1.
Celui contre Lens on mérite OK mais on joue mal quand même
+1000