J´ai pes2008 sur PS3 et perso j´aime bien moi, au debut j´avais du mal, j´étais un degouté, mais à force de jouer, j´ai kiffé, surtout la difficulté qui augmente au fur et a mesure !
MS retourne a l´ANPE, ils cherchent des serpillerent pour toilettes au MACDO, postules y mec !