CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:23:31

Il est pas nul. :(
J´adore les animations des joueurs moi parcontre. :noel:

Sinon on se fait toujours une mauvaise impression du jeu à cause des tests et on est conditionnée quand on joue. :-(
On pense a Rivaol qui parle des défauts... La prochaine fois je ne lirai plus les test. ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:23:44

En tout cas sur PS3 clair et net que la défense et les gardiens sont minables

Autant les notres (gardien qui te sort une bourde par match, et controle approximatif de la défense comme changement de joueurs sur corners ou couverture incroyable de hors jeu) que ceux du CPU...puis les attaques prennent l´avantage tout le temps et en pro 1 occaz = 1 but pratiquement

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:24:05

Dante :d) non. ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:26:41

Faut pas oublié les saccades...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:26:53

Franchement j´ai pas attendu l´avis de Rivaol pour me rendre compte que ce PES était devenu plus arcade que d´habitude :(

Très rare que ça se finisse en 1-0 ou 2-0 et même en pro...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:28:04

Cascade :d) Faut pas oublié que c´est le première PES sur une nouvelle console , j´attend avec impatience les autres PES. ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:28:43

J´aurais bien voulu joué contre un de vous deux ...

Mais ce qui me saoule c´est que trop de gens prennent l´Inter ou Le Barca qui sont trop surcoté dans le jeu

Moi j´aime bien prendre les Pays-Bas ou l´Ajax

Des fois j´aimerais jouer avec l´OM aussi mais il faut que l´adversaire veuille bien prendre une équipe du même niveau

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:29:53

Bah le Online n´est pas prioritaire chez moi. :non:
Je suis plus LM, j´adore jouer avec une petite équipe et achêter des joueurs pas connus.. ^^

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:30:06

dante tu joue a pes sur reseau ?

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:31:19

a par le jeu neuf il me faut quoi d´autre pour joué en reseau ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:32:15

T´es sur quel console ? :doute:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:32:49
  • Adrianokiller profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 01:28:04 avertir modérateur
* Cascade :d) Faut pas oublié que c´est le première PES sur une nouvelle console , j´attend avec impatience les autres PES. ^^

Ca a pas empêché EA Sport de faire un jeu simulation :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:32:53
  1. _YuCeL_ profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 01:30:06 avertir modérateur
  3. dante tu joue a pes sur reseau ?

avant j´y jouais sur PS2 quand c´était le 6

mais là demain je vais acheter le live :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:33:52

Cascade :d) je préfère ne pas y pensé. :snif2:
Faut être optimiste. :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:34:42

Optimiste optimiste...facile mais moi j´ai perdu 70 € dans l´affaire :( :o))

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:35:15

sur pc :ok: normalement j´ai besoin de rien :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:35:43

Bah t´y vas quand même jouer. :p)
Moi j´aime bien en général , quelques défauts bien sur, mais je ferme les yeux. :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:35:45
  • ascdinho profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 01:34:42 avertir modérateur
* Optimiste optimiste...facile mais moi j´ai perdu 70 € dans l´affaire :( :o))

je suis sur que dans une semaine tu kifferas trop le jeu :ok:

sa me faisait pareil avec le 4 :noel:

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
27 octobre 2007 à 01:36:05

J´ai pes2008 sur PS3 et perso j´aime bien moi, au debut j´avais du mal, j´étais un degouté, mais à force de jouer, j´ai kiffé, surtout la difficulté qui augmente au fur et a mesure !

MS retourne a l´ANPE, ils cherchent des serpillerent pour toilettes au MACDO, postules y mec !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:37:01

C´est sur que le premier jour on s´attache pas trop au jeu , mais au fur et à mesure on vas tomber amoureu. :coeur:

La vidéo du moment