Gerets a enfin compris que Chevrou ne méritait pas de jouer
N´empeche comment j´aime pas cette équipe ...
Pas d´ailliers , des milieux défensifs bidons a part Cana
On a beau changer la composition a chaque matchs on marque super difficilement un but
Donc si on prend un but c´est impossible de gagner
Quelle saison minable
Valbuena a fait une superbe deuxieme mi temps contre Liverpool et contre Lens mais ce mec n´a rien d´exceptionnel on le verra dans la suite de la saison a commencer par le match de ce soir