CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:09:14

Un prono réaliste Millwall :question: :ouch:
T´es malade :question: :doute:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:38:44

Sur Lephocéen ils parlent d´un milieu en losange Cana-Valbuena-Zenden-Nasri :(
J´espère que Gerets le fera pas :(
Ne serais-ce que pour préserver Samir :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 12:41:32

Gerets a enfin compris que Chevrou ne méritait pas de jouer :bravo:

N´empeche comment j´aime pas cette équipe ...

Pas d´ailliers , des milieux défensifs bidons a part Cana

On a beau changer la composition a chaque matchs on marque super difficilement un but

Donc si on prend un but c´est impossible de gagner

Quelle saison minable

Valbuena a fait une superbe deuxieme mi temps contre Liverpool et contre Lens mais ce mec n´a rien d´exceptionnel on le verra dans la suite de la saison a commencer par le match de ce soir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 12:43:17

Si Gerets continue a jouer avec Cissé seul en pointe je doute qu´il soit un très bon entraineur ...

On a pas d´ailliers , pas de bons passeurs pour jouer avec un mec seul en pointe

On doit mettre Niang et Cissé sur la même ligne on uara bien plus d´occasions !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:43:49

Ben c´est ce qu´ils mettent sur Lephocéen :ok:
Niang et Cissé en attaque :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:44:11

Ca m´ettonerez que Gerets mettent Cheyrou sur le banc,a l´exterieur en plus :oui:

A mon avis nasri il a etait preservé parce que il a repris l´entrainement il y a quand meme lomgtemps :oui:

et si il juge qu´il peut jouez vous inquitez pas qu´il est sur qu´il y a aucun risque

OM>Milan AC

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:44:37

Mais bon pour moi c´est beaucoup trop offensif :(
Surtout qu´on est à l´extérieur :(
OK il faut gagné mais bon avec un seul MDF ça va être tendu si la formation sera vraiment celle-ci :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:45:41

et si il juge qu´il peut jouez vous inquitez pas qu´il est sur qu´il y a aucun risque

Euh non ça je le crois plus :rire:
T´as déjà oublié l´épisode Niang, il a joué alors qu´il était malade :bravo: :hum:
Et Nasri aussi il a rechuté parce qu´Emon l´a fait jouer trop tôt :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:47:23

Niang avait juste mal a la tete et c´etait emon qui l´avait mis

et il devait pensé qu´un niang qui etait malade etait plus fort qu´un Arrache a 100%

et le phoceen raconte des conneries leur compo c´est sort de leur tete comme d´habitude

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:49:10

et il devait pensé qu´un niang qui etait malade etait plus fort qu´un Arrache a 100%

A donc toi tu cautionnes ce genre de trucs ?
Ils t´ont lavé le cerveau pour que tu les suces jusqu´à la moelle ou quoi :lol:
C´est grave de faire jouer un mec malade!!
Ou de faire rejouer un mec qui sors d´une grosse blessure!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:50:04

Jusqu´à présent les compos du phocéen sont souvent les bonnes :oui:
Même si j´espère que là ils se plantent et que Nasri rentrera pour maxi 30mn :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:50:32

Gerets la frait reposé assez lomgtemps,il y a quand meme pas mal de temps qu´il a repris l´entrainement avec les autres et comme les autres :oui:

et puis il a dit qu´il a repris sa préparation a 0 :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 12:50:45

lephoceen raconte n´importe quo idans leur compos de toute facon !

ils se trompent tout le temps

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 12:51:29

Si on joue en 433 c´est défaite assurée

Gerets va quand même pas refaire sa ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:51:43

Il a repris une préparation qui dure presque plus d´un mois 1 en 2-3 semaines ??
Il est fort Samir :sarcastic: :hum:
S´il rechute vous plaigniez pas après :ok:
J´y vais +

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:52:13

Moi je parle pas pour la 2eme blessure de Nasri qui naurait jamais du jouez...

Mais Niang avait juste mal a la tete,c´est rien du tout ca ne peut pas s´aggravez :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 12:52:19

Un 433 avec Niang a droite (il est bidon sur ce coté) et Zenden le mec incapapble de passer un adversaire a gauche ...

Il faut jouer en 442 !

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:54:18

non mais l´OM joue rarement avec Cissé en pointe quand on attaque en tout cas :oui:

Quand on presse Cissé reste en pointe et Niang a gauche ou a droite et zenden a gauche et valbuena derierre

mais quand on a le ballon Niang va plus hauts et zenden et valbuena reste en retrait

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 12:59:45

Nan mais Cissé seul sa peut pas marcher le mec est incapable de dribbler , de faire une conduite de balle correcte

Il est bidon vivement qu´il se casse avec Taiwo en plus je ne les regretterai pas !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:07:56

Mais la compo d´en ce moment est tres bonne, fini le coaching a la Emon ou l´equipe est coupé en 2 et les ailiers doivent se demmerder pour faire la difference, il faut qu´on joue plus resserer, mais il nous manque juste la confiance. Avec la confiance, les milieux defensifs participeront encore plus au jeu offensif. Et arretez de parler de Cheyrou car avec M´bami c´est encore pire. Cheyrou arrive bien a trouver les joueurs entre les lignes.

Sochaux 1-2 OM

Cissé-Zenden

La vidéo du moment