CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 19:04:27

Dans ce club je supporte plus ces joueurs !

Il y en a pas un qui mérite mon respect

Tous des nuls !

Cissé le mec qui n´a aucun talent

Nasri le mercenaire qui veut absolument partir :bravo:
si tu pars je te souhaite la plus mauvaise des carrieres , j´espere que tu feras comme le très sympathique Ibrahim Ba :oui:

Chevrou lui je souhaite pour le bien de tous les fan de l´OM qu´il se blesse gravement et qu´on ne le reverra plus porter le maillot ciel et blanc

Ziani le mec qui se croit au club med , je le supportes plus

Zubar le gros fainéant

Niang le mec qui fait 5 bons matchs dans l´année vivement qu´il parte !

Taiwo lui qu´il parte des cet hivet , pied carré , pas du tout intelligent , frappe en mousse , n´aime pas le club
Casse toi !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:05:34

frappe en mousse , n´aime pas le club

OK pour le reste sauf pour ça, c´est plutôt l´inverse :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 19:07:02

nan nan , Taiwo n´a pas une frappe si bonne

il tire tout le temps a coté et il s´en tape du club , il rigole quand on perd je hais ce pauvre joueur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 19:08:03

A Sochaux là c´est sur qu´on va perdre encore un 443 animé par des joueurs incapables de gagner des duels :hum:

Opération maintien :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:08:30

Pour moi frappe en mousse = pas de puissance :ok:

il rigole quand on perd

Jamais vu ça encore :non:
Par contre quand on gagne des gros matchs gnre OM-PSG, OM-OL, OM-Sainté, il gueule, il cours sur le terrain, il insulte les supps adverses,... :coeur: :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:09:22

Nasri et Valbuena savent gagnez des duels :oui:
Cana aussi de par sa puissance :ok:
Et puis attends de dire qu´on va perdre on sais jamais, parles après le amtch pas maintenant :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 19:10:15

Valbuena gagne des duels dans l´axe sur le coté droit il passe jamais

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
27 octobre 2007 à 19:12:30

Mon prono :d)

0-1 Cana

Sinon pourquoi vous parlez de Zenden ailier gauche, il a toujours joué à ce poste :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:13:02

Nan Uub milieu gauche et c´est pas pareil du tout :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 19:13:45

Zenden est meilleur milieu relayeur :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:19:34

Bien meilleur même :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 19:21:25

Zenden de toute facon n´a fait qu´un bon match cette année :-(

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
27 octobre 2007 à 19:22:08

Vous avez pas de milieu gauche dans votre stratégie, et je ne sais pas s´il pourrait jouer aux côtés de Cana.

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
27 octobre 2007 à 19:25:02

Si Marseille gagne Dante sera completement ridicule :ok:
donc rien que pour ca Alleez l´ommm :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:25:04

--------------- Mandanda ----------------

Bonnart --- Zubar ---- Faty ------- Givet

------- Cana ------------- Cheyrou ------

-- Valbuena ---- Nasri ------- Zenden --

------------------ Niang -------------------

:rire2: :rire: :rire: :rire:

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
27 octobre 2007 à 19:25:57

Valbuena il est rapide ou pas ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:26:43

Quoi Ascde ?
Aux premiers abords j´aimé pas mais en réfléchissant elle est bien :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:26:59

Oui il est vif.

D´ailleurs je le préfère sur un coté que dans l´axe car LUI c´est le seul droitier qui sache encore centrer.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 19:27:25
  • -Bouddha- profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 19:25:57 avertir modérateur
* Valbuena il est rapide ou pas ?

Valbuena

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:28:18

Cissé sur le banc j´ai envie de rire.

Le mec je suis le premier à descendre son rendement mais c´est le seul capable de jouer en buteur.

Niang dans l´axe ça passe mais le mec il est mieux à gauche et on préfère mettre Zenden :rire:

Nasri de retour dès le début du match, cramage en direct live de la Cannebière.

La vidéo du moment