Dans ce club je supporte plus ces joueurs !
Il y en a pas un qui mérite mon respect
Tous des nuls !
Cissé le mec qui n´a aucun talent
Nasri le mercenaire qui veut absolument partir 
si tu pars je te souhaite la plus mauvaise des carrieres , j´espere que tu feras comme le très sympathique Ibrahim Ba
Chevrou lui je souhaite pour le bien de tous les fan de l´OM qu´il se blesse gravement et qu´on ne le reverra plus porter le maillot ciel et blanc
Ziani le mec qui se croit au club med , je le supportes plus
Zubar le gros fainéant
Niang le mec qui fait 5 bons matchs dans l´année vivement qu´il parte !
Taiwo lui qu´il parte des cet hivet , pied carré , pas du tout intelligent , frappe en mousse , n´aime pas le club
Casse toi !