CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:34:04

sochaux 1-0 Marseille

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:39:04

http://flovalom.skyrock.com/ blog 100% om lâchez vos com´s !

Kane38
Kane38
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:57:25

Sochaux 0 - 2 OM
( Cissé *2 :ange: )

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:04:22

L´OM à la pêche au gros
Fabrice LAMPERTI - vendredi 26 octobre 2007 - 17h13

Les dirigeants marseillais sont tournés vers le prochain mercato. Ils aimeraient engager deux joueurs, un attaquant et un latéral droit. Du lourd, si possible…

Quelques jours après son intronisation, Eric Gerets s’était offusqué qu’on lui demande s’il souhaitait des renforts. « Ce serait un petit scandale si je pensais déjà à prendre un joker, avait-il répondu en conférence de presse. Raisonner ainsi ne serait pas très poli de ma part. » Le technicien belge voit plus loin. Avec les dirigeants marseillais, ils planchent déjà sur le prochain mercato hivernal qui ouvrira ses portes le 1er janvier 2008.

En dépit de la légère embellie entraperçue depuis son arrivée (deux succès, un nul pour une défaite), l’équipe marseillaise présente toujours des lacunes. Les dirigeants les ont rapidement cernées et cherchent à y remédier en vue du prochain mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 1er janvier 2008. En fait, ces manques ne datent pas d’hier. Ils étaient déjà présents l’été dernier, mais l’OM n’était pas parvenu à trouver les renforts idoines en temps voulu.

Vagner Love trop cher

La direction aimerait enrôler deux éléments : un latéral droit et un attaquant. Pour le premier poste, le départ précipité d’Habib Beye a pris le club de court. La piste Trabelsi, un temps envisagée, n’est plus à l’ordre du jour. Il n’y a pas de véritables fuites sur l’identité des autres joueurs suivis. Concernant l’attaquant, la piste Vagner Love (CSKA Moscou) a bien été étudiée. Mais elle ne devrait pas être approfondie, en raison de son coût, aussi bien en termes d’indemnités de transfert (environ dix millions d’euros) que de salaire.

L’OM chercherait à obtenir le prêt d’un joueur évoluant dans un grand club. Une chose est sûre : les dirigeants rêvent de frapper un grand coup avec l’arrivée d’une recrue de choix et de poids. A suivre…

comme dhab :lol: ca annonce 2 bonn joueur et ils oront 2 gratuit

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:30:12

:lol:

pronostics 1-1 Niang

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:32:52

Au pronostics sur les 2 derniers matchs 9 pts :cool: j´ai je le sais tout le monde s´en fou :dehors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:32:58
  1. youngbuck28 profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 13:07:56 avertir modérateur
  3. Mais la compo d´en ce moment est tres bonne, fini le coaching a la Emon ou l´equipe est coupé en 2 et les ailiers doivent se demmerder pour faire la difference, il faut qu´on joue plus resserer, mais il nous manque juste la confiance. Avec la confiance, les milieux defensifs participeront encore plus au jeu offensif. Et arretez de parler de Cheyrou car avec M´bami c´est encore pire. Cheyrou arrive bien a trouver les joueurs entre les lignes.

Youngbuck la voix de la sagesse :ange:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:19:39

Sochaux 0 - 0 Marseille.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:24:05

Pourquoi Cissé devrait marquer...
Le 27/10/2007 à 12:08

Si la statistique se confirme, Djibril Cissé devrait logiquement inscrire au moins un but ce samedi soir à Sochaux... Pourquoi ?

Tout simplement parce que Cissé a dans sa carrière toujours marqué à chaque fois qu´il affrontait Sochaux ! En 7 matchs joués contre les Sochaliens, Cissé a ainsi inscrit 9 buts !

Saison 2006-2007

Finale coupe de France : OM-Sochaux 2-2 (buts de Cissé aux 5e et 98e)
34e j. Ligue 1 : OM-Sochaux 4-2 (but de Cissé à la 68e)

Saison 2003-2004

15e j. L1 : Sochaux-Auxerre 3-2 (buts de Cissé aux 69e et 74e)
33e j. L1 : Auxerre-Sochaux 2-1 (but de Cissé à la 56e)

Saison 2002-2003

25e j. L1 : Auxerre-Sochaux 2-0 (but de Cissé à la 34e)

Saison 2001-2002

16e j. L1 : Sochaux-Auxerre 1-2 (but de Cissé à la 83e)
32e j. L1 : Auxerre-Sochaux 2-0 (but de Cissé à la 69e)

(Photo © D.R.)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 18:24:34
  1. youngbuck28 profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 13:07:56 avertir modérateur
  3. Mais la compo d´en ce moment est tres bonne, fini le coaching a la Emon ou l´equipe est coupé en 2 et les ailiers doivent se demmerder pour faire la difference, il faut qu´on joue plus resserer, mais il nous manque juste la confiance. Avec la confiance, les milieux defensifs participeront encore plus au jeu offensif. Et arretez de parler de Cheyrou car avec M´bami c´est encore pire. Cheyrou arrive bien a trouver les joueurs entre les lignes.

C´est pas la confiance qu´il nous manque mais des bons joueurs

On a un potentiel offensif minable

Dis toi que le psg , Lyon , Rennes , Saint-Etienne sont offensivement meilleurs que nous

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 18:25:01

lefoudelaf1 , sauf que Cissé ne marquera pas

Ah si sauf si on a un pénalty

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:25:21

canal+ ne passe pas l OM ce week end :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:26:58

Ouais dég du fric en moins :(
Mais une victoire en plus :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:32:42

wouah incroyable un revenant :ouch: ca fesait trop longtemps :ouch2: :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:32:54

CFA2 : OM 1-0 Clermont Foot

La réserve olympienne a repris sa marche en avant en s´imposant à domicile (1-0) face à Clermont Foot. Dans cette rencontre lors de laquelle figuraient les pros Vincent Gragnic ou Fabrice Fiorèse, c´est Mame N´Diaye qui a inscit l´unique but peu avant l´heure de jeu d´une tête piquée dans le petit filet sur un beau service d´Hassoun Camara. L´OM conserve sa place de leader.

:cool:
Et encore un but pour Mame N´Diaye :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 18:37:00

Mame N´Diaye je dis depuis la saison 2005-2006 qu´il faut le faire joueur plus souvent en L1

Il est meilleur que Arrache ou Gragnic mais nan personne ne veut le mettre en équipe premiere ...

Il est très rapide et bon dans les un contre un et il est gaucher

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 18:57:55

Gerets sert vraiment a rien !

Dans la compostion il met Cissé sur le banc et Zenden aillier gauche

Il est aussi nul que Emon en fin de compte !

Pffff tous a virer dans ce club

Superbe composition quand même :bravo:

Givet arriere gauche :rire:
Valbuena aillier droit :sors:
Zenden allier gauche :hum:
Cissé remplacent :honte:
Nasri titulaire :mort:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:00:57

OM

Titulaires :

* MANDANDA
* GIVET
* BONNART
* FATY
* ZUBAR
* NASRI
* ZENDEN
* CANA
* CHEYROU
* VALBUENA
* NIANG

J´avoue que je capte pas quelques trucs :(
Bon déjà premier truc, Cissé sur le banc, chaud, alors que pas plus tard qu´hier ou avan hier il disait que Cissé revenait peu à peu, et bim il le mets sur le banc...
Nasri titulaire bon ben s´il se blesse on est pas dans la merde...
Zenden ailier gauche alors que ce mec n´a AUCUNE caractéristiques d´un ailier...

Le reste normal étant donné les absences :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:02:01

Du coup je change mon prono je dis 0-2 Nasri/Niang :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:03:23

Par contre faut pas oubliez qu´on avait gagné à Liverpool avec cette compo :ok:

La vidéo du moment