* Posté le 26 octobre 2007 à 12:27:02 avertir modérateur
* il faut faire sa de toute maniere
Niang - Nasri - Valbuena
Clair 
On aurait un banc là au moins (Ziani-Zenden) puis y aurait d ela concurrence.
Déjà avec le retour de Nasri ça va allez mieux au niveau du jeu je pense
Malheureusement un arrière latéral il a une implication défensive importante...et lui c´est à pleurer.
Ouais le marquage c´est sur que voilà quoi 