CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:20:11

Idem Joe :fier: :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:20:52

Taiwo à 19 ça peut se pardonner des erreurs permanentes

Mais après 3 ans de football en Europe, 22 ans tu gagnes une certaine maturité...j´ai l´impression que ce gars à 34 ans ça sera pareil ses erreurs défensives

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:21:28
  • Canadu26 profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 12:20:01 avertir modérateur
* on reprend bocaly on le met a droite et on met bonnart a gauche :(

+1

Bocaly j´suis sur qu´il serait pas responsable de 40 % des buts encaissés par l´OM :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:22:18

Bocaly dans 1 ou 2 ans mais pas maintenant :non:
Bonnart est excellent àd roite pourquoi vous voulez l´enlevez ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:22:24

tien juventini et ascde sont la :ouch: :sarcastic:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:22:39

qu´elle equipe comique qu´on a quand meme :rire: sa me fais trop rire ...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:23:15

oh MS , sa fesait longtemps :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:23:27

Parce que le peu de match qu´il a fait à gauche sont encore plus excellent...

Parce que son poste c´est à gauche, parce qu´à gauche il apporterait encore plus offensivement (centre...) et parce qu´au moins on vire Taiwo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:23:44

Et toi t´es pas là MS :sarcastic:
Tu vas nous dire après que c´était ton frère qui était sur l´ordi à midi :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:23:51

Tiens MS...t´es là aussi :fou:

Pas trop dur le chomage ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:24:50

Il a quaisment fais aucun matchs à gauche :(
Et en début de saison (donc là ou il jouait à gauche) il était moyen, pas aussi en confiance que maintenant :non:
Faut trop le laissez à droite et de toute façon c´est ce que fera Gerets maintenant c´est sur :cool:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:25:08

MS ce bonhome , il est trop fou :rire:
sinon , moi je comprend pas pourquoi Gerets ne met pas Niang a gauche :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:25:29

Taiwo peut être très bon quand il veut :oui:
Il est bourrin mais des fois il te sors des méchants centres :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:26:15
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 12:25:08 avertir modérateur
* MS ce bonhome , il est trop fou :rire:
sinon , moi je comprend pas pourquoi Gerets ne met pas Niang a gauche :doute:

Ouais parce que Niang à droite :hum:
Mais à mon avis quand Nasris era à 100% il remettra Niang à gauche et Valbuena à droite, enfin j´espère trop :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:26:37

Personne était en confiance en début de saison :o))

Faudrait demander au principal concerné dans une interview sa réponse serait logique il me semble.

Un coté gauche Bonnart-Niang

Ca a de la gueule :(

Taiwo-Zenden :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:27:02

il faut faire sa de toute maniere :oui: Niang - Nasri - Valbuena :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:27:20
  • Juventini_OM profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 12:25:29 avertir modérateur
* Taiwo peut être très bon quand il veut :oui:
Il est bourrin mais des fois il te sors des méchants centres :oui:

:oui: Malheureusement un arrière latéral il a une implication défensive importante...et lui c´est à pleurer.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:28:17

Je dis pas que Bonnart ne voudrais pas jouer à gauche, bien sur que si il préférerait logique :ok:
Je dis qu´il est bon àd roite, qu´on a personne d´autre à mettre, donc là aussi c´est tout à fait logique que Gerets le laisse à droite, bien que son côté soit le côté gauche OSEF de ça il le mets en fonction de qui il y a et en fonction de s´il est bon ou pas à ce psote.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:28:38

moi je comprend pas pourquoi chaques joueurs qui sont sur un coté , n´éssayes jamais de dribbler un defenseur pour rentrer dans la surface comme le fesait Niang et Ribery l´anée derniere :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:29:42
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 12:27:02 avertir modérateur
* il faut faire sa de toute maniere :oui: Niang - Nasri - Valbuena :ok:

Clair :cool:
On aurait un banc là au moins (Ziani-Zenden) puis y aurait d ela concurrence.
Déjà avec le retour de Nasri ça va allez mieux au niveau du jeu je pense :oui:

Malheureusement un arrière latéral il a une implication défensive importante...et lui c´est à pleurer.

Ouais le marquage c´est sur que voilà quoi :noel:

La vidéo du moment