CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:02:31

L´OM vendu ?
Le 25/10/2007 à 22:38

Selon Alain Ayache, patron du groupe de presse du même nom, qui possède notamment le magasine "Réponse à tout", l´OM serait vendu à un groupe composé d´un Français et d´un très important investisseur britannique. Le prix d´acquisition dépasserait les 100 millions d´euros. Affaire à suivre.

Pourvu que ça se fasse mais bon les rumeurs...

Puis comme ça ils gardent le staff en place jusqu´en juin et après tout le monde dégage :cool: :bave: :coeur:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:04:18

:ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:05:10

OM : RLD, le Don Juan des affaires ?

Robert-Louis Dreyfus le propriétaire de l´OM, fait l´objet d´une biographie qui sort ce jeudi en librairie. L´occasion d´en savoir un peu plus sur cet homme qui reste malgré tout mystérieux.

"Robert-Louis Dreyfus, les aventures d´un Don Juan des affaires", tel est le titre du livre qui sort aujourd´hui et entièrement consacré au principal actionnaire. Dans ce livre il y est précisé que l´homme d´affaires français reconnait que "L´OM c´est le plus grand échec de ma vie". On y apprend aussi que ses premiers gains l´on été lorsqu´il était joueur de poker professionnel. Enfin, le biographe (Jacques-Oliver Martin) précise que RLD va vendre le club : " A l’OM, il a multiplié les erreurs. A Marseille, il n’a absolument rien compris à l’« écosystème » local. Comme c’est un compétiteur né, il s’est entêté. Mais depuis sa condamnation dans l’affaire des transferts il y a quelques mois, il jure que pour lui, l’OM c’est fini. Dès qu’il trouvera un acheteur, il vendra." déclare l´écrivain dans Metro. De quoi rajouter une somme conséquente à son poid financier estimé à 26 milliard d´euro à travers le groupe familial qu´il vient de reprendre.

:rire: c´est paradoxal

Rld " l´OM mon plus grand échec"

L´OM "RLD notre plus grand echec"

:ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:06:53

Moi j´aime bien Taiwo c´est un de mes joueurs preferez :oui:

tu a toujours son pseudo???

Sinon trabelsi :malade:

bonnart est pas mal,mieux que beye en tout ca :oui:

c´est pas toi qui etait content de l´arrivé de givet :question:

alors comment tu peux savoir que trabelsi est fort??

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:09:37

26 milliards d´euros :ouch: c´est vraiment un juif en puissance ce mec la :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:10:29

Oui Givet j´étais content..dans l´axe.

Déjà avant que Beye parte je voulais un arrière droit, alors une fois parti.. :rire:

Trabelsi j´ai vu des matchs de lui avec la Tunisie et aussi à L´ajax où il était monstrueux...l´épisode Manchester City est un fiasco comme beaucoup de joueurs ont...mais étant libre c´est une bonne affaire. Puis il a que 30 ans c´est un âge souhaitable.

Bonnart est pas mal...encore mieux à gauche car je rappelle que c´est son poste au passage

Taiwo :rire: oui j´ai son pseudo, c´est clair que dès qu´un joueur se bat on lui pardonne tout même l´incompétence. Défensivement faut remonter loin pour voir aussi minable (coupable de 50 % des erreurs de placements sur les buts :doute: )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:11:11

Et j´aurai préfèré Basa que Givet au passage

Tout comme Matuidi que Cheyrou.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:13:17

"Oui Givet j´étais content..dans l´axe"

:rire: comme je l´ai dit plus haut il a fait 3 bons match et je suis pas le seul a le pensé

J´ai l´impression que tu est plus severe envers certains joueurs :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:15:01

Basa je l´ai jamais vu joué mais bon il parait qu´il est enorme :oui:

A noté que faty est trés bon depuis le debut de saison :oui:

Si tu le veux plus ton pseudo Taiwo tu voudrais pas me le passez :coeur: :gni:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:15:20

Personne aurait cru que Givet serait nul.

Donc oui je le voulais cet été

Maintenant ca n´empêche pas qu´il soit pas au niveau, mais à l´inverse de Ziani ou Cheyrou c´était pas prévisible

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:16:38

Aujourd´hui la défense devrait être

?+ +++Faty+++Rodriguez+++++Bonnart

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:16:55

Demain plutôt :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:17:34

Aujourd´hui= en ce moment, de nos jours

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:17:41

Givet avait quand meme fait une saison minable a monaco avant de venir a l´OM :ok:

Pour Ziani ou Cheyrou je pense que c´est deux joueurs ont besoin de jouez,de s´adaptez avec l´equipe et la ville et il retrouverons leur niveau enfin j´espere :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:17:51

Maintenant ca n´empêche pas qu´il soit pas au niveau, mais à l´inverse de Ziani ou Cheyrou c´était pas prévisible

Zianije pensais qu´il serait aussi moyen :non:
Par contre Cheyrou un peu plus déjà, l´expèrience de son frère a laissé quelques sequelles :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:18:37
  • ascdinho profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 12:17:34 avertir modérateur
* Aujourd´hui= en ce moment, de nos jours

Ah OKI :gni:
Moi perso je laisserais Bonnart à droite maintenant, il y arrive très bien et je remets Taiwo à gauche :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:19:07

Ziani déjà trop irrégulier à Sochaux (on parlait de Ribéry mais lui c´était pire)

Alors à l´OM et pour 8M€...

C´était clair et net cet été et ça l´est encore, entre Ziani et Giuly mon choix était vite fait

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:19:11

ben pour moi c´est pareille sauf que taiwo a gauche et bonnart a droite :ok:

bon moi je vais y allez :bye:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:20:01

on reprend bocaly on le met a droite et on met bonnart a gauche :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:20:07

quand tu penses qu´ils en voulaient pour 13 millions les dirigeants de Sochaux :o)) , il aurait mieux vallu garder Bocaly je cris bien :ui:

La vidéo du moment