CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:29:57

Ah bah voilà
"on a personne d´autre à mettre"

Donc y´a un soucis dans le recrutement là :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:30:59

Marquage, placement c´est sur que lui...Pourtant en 1 contre 1 défensif il a l´air bon :(

Mais faudrait prendre 2 h de plus par entrainement pour lui expliquer une bonne fois pour toute le marquage et le placement :oui:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:31:01

c´est pas le recrutement le souci... :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:31:22

J´ai pas dis le contraire :gni:
Je dis juste que Bonnart doit rester à droite, en partie à cause du recrutement mais aussi parce qu´il se gave à ce poste.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:31:52

.Pourtant en 1 contre 1 défensif il a l´air bon :(

Il l´est :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:32:57

Heureusement qu´il joue bien à ce poste, parce que sinon on se serait retrouvé avec Zubar arrière droit.

Mais si par malheur (bonheur ?) on venait à recruter un arrière droit, Bonnart à gauche ce serait le coeur :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:34:03

L´arrière droit on l´aura en été alors pas en hiver :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:34:09

On lui demande pas non plus d´être Nesta au marquage mais d´arrêter d´être impliquer dans la quasi totalité des erreurs de placement :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:35:59

Bah je vais ressortir l´excuse de la jeunesse :(
Et de l´inexpèrience à ce niveau :(
:o))

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:36:50

:noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:37:22

Après 3saisons professionelles en Europe :ouch: c´est peut-être un problème de cerveau alors

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:40:02

3 saisons en Lige 1 plutôt :(
Parce que l´UEFA c´est pas la C1 :non:
Et Porto c´est pas une petite équipe :non:
:o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:43:38

Paris non plus, Sochaux non plus, les équipes de L1 non plus :o))

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:44:49

Juv´ tant que t´est la alors il vaut quoi le dernier PES ?

en matière de réalisme je parle, il est vraiment plus rapide ? on peut mettre des frappes de fou il parait...

z´avez vu il a été testé sur ps2, le lascar lui a mit 17/20... :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:45:55

Euh n´abusons pas là quand même :o))
Nan mais sérieux Taiwo je l´aime bien moi il me fait marrer :rire:
Il est à fond dans le club, il l´aime ça se voit trop!!
Après question football c´est sur que c´est pas Zambrotta ou Evra, c´est sur qu´il fait des erreurs de débutants, surtout niveau amrquage et placement (qu´il compense par sa fougue, sa puissance, son envie), mais de là à le virer :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:48:07

Seifer il est énorme (sur PS2 je l´ai) :oui:
Bon moi perso ça faisait 3 mois que j´avais plus touché au 6 donc sérieux là je galère mais chaud!!
Et même avec MU ou le Barça!!
OK tu te ballades avec des gars comme Messi, C.Ronaldo, Ronnie, mais après avec les passes et tout c´est chaud de planter :oui:
Pour les frappes j´ai du en faire une bonne cinquantaine déjà, ben j´ai mis une seule lucarne, mais c´est vrai qu´elles partent plus vite et plus fort, mais pas en lunette à chaque fois :non:
Les goals pareil qu´au 6 :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:50:04

quand tu penses qu´il y des PESiens qui vont prendre fifa :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:52:48

Sur next-gen il est mieux FIFA :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:56:23

moi j´attends le prochain DBZ :content: dans 2 semaines :cool:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:56:35

:oui: juve

La vidéo du moment