Marquage, placement c´est sur que lui...Pourtant en 1 contre 1 défensif il a l´air bon
Mais faudrait prendre 2 h de plus par entrainement pour lui expliquer une bonne fois pour toute le marquage et le placement
Seifer-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:31:01
c´est pas le recrutement le souci...
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:31:22
J´ai pas dis le contraire Je dis juste que Bonnart doit rester à droite, en partie à cause du recrutement mais aussi parce qu´il se gave à ce poste.
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:31:52
.Pourtant en 1 contre 1 défensif il a l´air bon
Il l´est
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:32:57
Heureusement qu´il joue bien à ce poste, parce que sinon on se serait retrouvé avec Zubar arrière droit.
Mais si par malheur (bonheur ?) on venait à recruter un arrière droit, Bonnart à gauche ce serait le coeur
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:34:03
L´arrière droit on l´aura en été alors pas en hiver
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:34:09
On lui demande pas non plus d´être Nesta au marquage mais d´arrêter d´être impliquer dans la quasi totalité des erreurs de placement
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:35:59
Bah je vais ressortir l´excuse de la jeunesse Et de l´inexpèrience à ce niveau
Seifer-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:36:50
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:37:22
Après 3saisons professionelles en Europe c´est peut-être un problème de cerveau alors
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:40:02
3 saisons en Lige 1 plutôt Parce que l´UEFA c´est pas la C1 Et Porto c´est pas une petite équipe
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:43:38
Paris non plus, Sochaux non plus, les équipes de L1 non plus
Seifer-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:44:49
Juv´ tant que t´est la alors il vaut quoi le dernier PES ?
en matière de réalisme je parle, il est vraiment plus rapide ? on peut mettre des frappes de fou il parait...
z´avez vu il a été testé sur ps2, le lascar lui a mit 17/20...
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:45:55
Euh n´abusons pas là quand même Nan mais sérieux Taiwo je l´aime bien moi il me fait marrer Il est à fond dans le club, il l´aime ça se voit trop!! Après question football c´est sur que c´est pas Zambrotta ou Evra, c´est sur qu´il fait des erreurs de débutants, surtout niveau amrquage et placement (qu´il compense par sa fougue, sa puissance, son envie), mais de là à le virer
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:48:07
Seifer il est énorme (sur PS2 je l´ai) Bon moi perso ça faisait 3 mois que j´avais plus touché au 6 donc sérieux là je galère mais chaud!! Et même avec MU ou le Barça!! OK tu te ballades avec des gars comme Messi, C.Ronaldo, Ronnie, mais après avec les passes et tout c´est chaud de planter Pour les frappes j´ai du en faire une bonne cinquantaine déjà, ben j´ai mis une seule lucarne, mais c´est vrai qu´elles partent plus vite et plus fort, mais pas en lunette à chaque fois Les goals pareil qu´au 6
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:50:04
quand tu penses qu´il y des PESiens qui vont prendre fifa