CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:15:46

"mais j´espère que l´on aura 2 clubs français en huitième malgré tout "

osef de lyon :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:16:54

J´comprends pas qu´aucun grand club ait fait le forcing pour l´avoir ce Quaresma...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 19:18:14

reyes09 est un énorme footix

sur le topic du psg ils le sont tous :

mort_sanglante_ (le mec ne connait strictement rien)
david_222 le mec a 14 ans et ne connait rien mais il ouvre sa bouche quand même
marouane lui c´est du même niveau que mort_sanglante_ aucune culture footballistique
yoshi est aussi un footix

sinon les parisiens c´était quand votre dernier grand match européen ?

a oui contre Barcelone en 1995 :bravo:

sa commence a dater et le psg n´est plus pret de refaire des grands matchs en coupe d´europe

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:19:23

lyon l´a fait mais on connait le denouement :lol:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:19:53

Je ne vois pas le rapport avec ça Merguez, tu sais très bien que nous sommes toujours là pour vous chariez comme vous le faites avec nous, ça aussi c´est de bonne guerre ! :(

Tout simplement que Kerlon a affirmé son envie de venir au PSG, on a pas les tunes encore mais je ne vois pas ce que vous venez faire dans ce dossier, enfin, comme tu dis, c´est de bonne guerre ! :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:20:24

T´es toujours pas parti Dante :question:
Aucune parole :question: :-(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:21:06

En quoi tu trouves que je suis un footix tocard ? :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:21:23

ascde porto voulait 40M€ pour son transfert,mais je crois que Quaresma a un bon de sortie pour la saison prochaine :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:22:15

Reyes09 kerlon c´est celui qui est passé a telefoot :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:22:27

dante a par dire que les autre ne connaissent rien , tu sait dire quoi d autre :question: ca y est ta vu un match au vel tu te sent plus :honte:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:22:46
  • Ayew profil Ignorer ayew

* Posté le 25 octobre 2007 à 19:22:15 avertir modérateur
* Reyes09 kerlon c´est celui qui est passé a telefoot :question:

:oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 19:24:41
  • Reyes09 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 19:21:06 avertir modérateur
* En quoi tu trouves que je suis un footix tocard ? :(

tout ce que tu dis sa prouve bien que tu connais que dalle au football , je sais que t´es un mec de la génération 1998 donc un footix

et si je suis revenu c´est parceque tous les forums marseillais m´ont bannis et si j´y retourne je risque d´avoir des problemes car j´ai dit des choses qu´ils ont gardés et dont ils ont l´intention de balancer aux flics si je reviens

Mais je suis aussi revenu car sa faisait trop plaisir a certains que je sois parti

donc je suis revenu

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:26:24

dit plutot que tu pouvais pas vivre sans juventini :sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:26:26

Dante t´es pas utile :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:26:31

Donne des exemples. :)

"ils ont l´intention de balancer aux flics si je reviens"

:rire: Pitoyable ! :-(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:28:01

as tu l´article ou il affirme vouloir venir aus psg :question: car dans l´article ils disent que son agent a ete contacté uniquement par l´om :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:29:29
  • _MerGueZ_ profil Ignorer _merguez_

* Posté le 25 octobre 2007 à 19:28:01 avertir modérateur
* as tu l´article ou il affirme vouloir venir aus psg :question: car dans l´article ils disent que son agent a ete contacté uniquement par l´om :ok:

Je me rappelle des articles qui étaient postés sur notre topic pendant le mercato d´hiver et d´été mais le dossier n´a jamais vraiment avancé car il était trop cher pour nous à l´époque. :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 19:29:33
  • Reyes09 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 19:26:31 avertir modérateur
* Donne des exemples. :)

"ils ont l´intention de balancer aux flics si je reviens"

> :rire: Pitoyable ! :-(

bah ce que j´avais dit était abuzé quand même

:rire:

sinon je repense à Castelen que vous connaissiez même pas

a vos discussions très élevées :rire:

a mort_sanglante_ qui des qu´un joueur est annoncé se demande qui c´est

alala vous etes pas des encyclopédies du football vous c´est clair

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:29:48

Faut voir se qu´il vaut balle au pieds kerlon parce que les mec qui drible avec la tete j´aime pas ca :(

moi je suis son adversaire et il me fait ca poue me driblez je le defonce oui:

mais je serais jamais face a lui :(

quand on a pas de talent en a pas de talent

:(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:30:53

dante le champion de retournage de veste :oui: en premiere mi-temps niang devait au plus vite quitter l´om et apres le but il fallait qu´il retrouve au plus vite son niveau :honte:

La vidéo du moment