Je n´ai jamais passé autant de temps sur un FM depuis l´Entraineur 03/04, FM07 est tout simplement énorme (avec les patches), ceux d´avant m´avait déçu mais celui là n´a rien à voir, et quand j´entends les critiques sur le 08, je me dis que je vais rester encore longtemps sur le 07 (à moins que les patches soient à la hauteur de ceux du 07). 