CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:30:39

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Sochaux-OM :cd:

    • 1ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 27 Octobre 07. **
    • Stade Bonal de Sochaux, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Rodriguez, Ziani (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri, Ziani (?)
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Ziani/Cissé
-Dante : 2-0
-habib_beye_om : 1-3 Cissé/Niang/Cana
-Ascde : 2-0
-Fragold : 1-0
-Canadu26 : 1-2 Cana*2
-new55 : 0-2 Cissé/Nasri
-Reyes09 : 2-0
-manuganjah : 0-2 Niang/Cana
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7831.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7826.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:13:07

Je sais que la il faut pas trop avoir d´espoir sur le niveau de Nasri pour l´instant mais bon il est de retours qoui :content:

et quand nasri sera a nouveau a 100% le niveau de l´equipe sera beaucoup plus fort :oui:

a l´exterieur contre Sochaux je dirais 1-3 CiséX2,Niang

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:13:55

0-3 CisséX2 et Ayew :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:16:38

:lol: 3 buts alors que vous avez du mal a en mettre déja 1 + doublé de Cissé :rire: + a l´ extérieur face a Sochaux qui revient bien actuellement, :non: 1 - 0 ou 2 - 1 pour Sochaux :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:19:34

:o)) bah dans le foot tout peut arrivez,en plus le meilleur joueurs du championnat et de retours dans l´effectif :cool:

je sais que je suis trop optimiste mais bon :)

Dante:"Niang doit partir cet été

il est trop bidon mais il faut qu´il termine l´année si possible bien"

aprés il dit que je suis un footix :rire: :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:21:28

Autant sur ce qu ice passe en dehors du terrain à l´ OM Dante si connait plutot pas mal, autant quand il sagit de parler foot pur et dur, il se ridiculise a chaque phrase :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:23:40

Sinon pour en revenir a ton prono Valbuena vu le niveau de jeu pratiquer par l´ OM face à Lens et Porto (c´ est simple yen a quasiment pas eu) et celui de Sochaux sur les dernieres rencontres :ok:
Un match nul serait déja une tres bonne opération :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:33:43

Contre Lens la premiere mi temps n´a pas etait super mais la 2eme un peu mieux :oui:
Et Lens sont resté tout le match a 11 deriere avec seulement Dindane en pointe(J´ai remarqué la presence de Pieroni a la 69 eme minute)

Contre Porto trés mauvaise premiere periode,ont peut remercier Mandanda et la chance,la 2eme et quand meme meilleur avec peu d´occass pour eux et aussi peut pour nous c´est vrai mais Porto sont un peu sous estimé,je pense qu´ils sont vraiment fort :oui:

Ensuite pour Sochaux j´ai pensé que vu qu´on joue a l´exterieur on aura pas a faire le jeu et puis si on marque on aura justement plus d´espace par la suite et bon avoir de l´espace c´est le point fort de l´OM.

bon maintenant a cause de toit j´ai une grosse hésitation :(

je vais reflechir si je le change ou pas mon prono :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:42:36

Si l´OM gagne 0-3 avec un doublé de cissé et un but de ayew je te hanterais juqu´a la fin de ta vie :(

0-1 Cana

:(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:43:53

:rire2: Non mais moi je dit sque je pense lol apres si vous refaites le coup de Porto, Sochaux se procure 17 occaz et n´ en met pas une et vous 3 occaz et vous mené 1 - 0, ous pourrez tétre gagner mais sinon je vois pas comment :(
Un match nul serait le plus logique :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:44:23

en tout cas j´espere que Gerets va arretez de mettre Givet a droite parce c´est horrible a voir :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:45:39
  • a gauche
def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:54:58

En mm temps Givet tu peut le mettre partout qui sera pa top :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:00:25

:o))

il a fait 3 bon match :oui: ...sur 13 :rire2:

Je me demande pourquoi il a pas mis Taiwo a gauche :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:19:32

Taiwo il te fait minimum un attentat par match :ok:
Alors si c´ est pour finir toutes les rencontres a 10 :(
recrutement de l´ OM, pourquoi pas avoir remplacer numériquement (et qualitativement) le départ de Beye :malade: :fou: :mort:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:20:30

Bonnart le remplace bien pour le moment :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:23:48

Taiwo est fort :oui:

il se disperse un peu quand l´equipe perd ou quelle a du mal a jouez mais pour moi Taiwo est un pillier de l´equipe :oui:

Qualitativement c´est deja remplacez :oui:

Faut savoir que beye depuis 1/2 ans c´etait plus ca et ca avait empiré en debut de saison :ok:

aprés numeriquement les didigents ont dit preferé prendre leur temps pour choisir plutot que de se depeché a prendre un joueurs qui n´aurait pas le niveau :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:34:35

Sochaux 1 -1 Om ( Cissé )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:56:19

Beye c´est remplacer ? Désolé sur le papier je vois aucun arrière droit de métier désolé encore je cherche pourtant.

Ah oui c´est Bonnart qui se coltine ce poste, alors qu´il pourrait être à gauche à la place de Mister Taiwo :rire: comment peut-on dire qu´il est fort ? ce mec nous fait perdre la finale de CDF 06 et est coupable autant que Zubar dans le placement contre Sochaux.
Et puis contre Porto c´est qui qui fait l´erreur de marquage ? :noel: Taiwooooo bien evidemment.

Ce mec où il commet un excès de combativité ou alors une erreur de concentration défensive par match :oui: c´est son quota.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:59:16

"aprés numeriquement les didigents ont dit preferé prendre leur temps pour choisir plutot que de se depeché a prendre un joueurs qui n´aurait pas le niveau :ok: "

Contraste permanent entre les dits et les faits des dirigeants chers à notre coeur.
Attendre ? Ah oui c´est vrai Trabelsi il avait pas le niveau, c´est sur Zubar c´est meilleur à droite on l´a vu :oui:

La vidéo du moment