contre porto au retour: je verrais bien cette équipe:
_____________Mandanda__________
__Bonnart___Zubar____Givet______Taiwo_____
_______________Cana_______________
_______________Nasri_____________
___Niang______Valbuena___________Zenden______
______________Cissé_________________
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:58:24
-les transversales qui réussissent toujours (même quand le joueur glisse
Ben j´avais lu qu´il fallait plus les diriger, que t´appuyer n´importe comment et ça arriver pile poil, ben non
Le fait que sur les corners défensivement on se prend beaucoup de buts car on nous change le joueur aun dernier moment
Mets toi en curseur manuel
La facilité de passer par les ailes car les défenses ne désaxent jamais (donc dans l´axe très dur de passer en témoigne la difficulté des passes lobées ou des passes en profondeur dans l´axe mais la facilité abérante de passer sur les cotés
Ouais ça c´est vrai mais ça dépends de la formation de l´équipe adverse aussi quand même
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:11:38
J´suis en manuel pour les corners
J´ai Ferdinand à la tête, on me le change alors que j´ai mis 2 ans pour le selectionner
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:12:18
Puis pour les transversales, la puissance je fais pas toujours la même, je dirige vite fait et j´en ai raté aucune pas trop réaliste ça
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:46:58
D´après la presse brésilienne, l´agent de Kerlon aurait été contacté non pas par le PSG mais par l´OM !! Une manoeuvre qui permettrait au club phocéen de s´attacher un des grand espoir du football brésilien. L´agent explique qu´une personne bien placé au sein du club (Anigo ?) aurait proposé un contrat de 5 ans avec un salaire plus que convenable. Cette personne représentant le club olympien doit se rendre début novembre afin de finaliser le dossier avec le club de Cruzeiro. Si les olympiens concrétisent ce transfert, celui-ci frapperait un gros coup sur le marché mais c´est sans compter sur le PSG qui risque de réagir, ainsi que les autres écuries étrangères
ouais bof... a mes yeux il a rien d´exceptionnel ce joueur
vous en pensez quoi
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 18:53:30
je veux mettre Beye a Newcastle mais il y a un probleme !
J´arrive pas a le mettre sans que sa fasse un échange contre contre un mec de Newcastle
Bizarre, on dirait un Fake car Anigo et les bons joueurs, ça fait 161616815610300
The-Porschiste
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:55:13
salut les mecs, tenez j´ai mis en ligne toutes les vidéos que j´ai prise hier soir au vel
http://fr.youtube.com/profile?user=armani998
enjoy
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:56:56
Paytaydayayr si Kerlon vient et qu´il fait son coup de jongler avec la tête en avançant contre les grandes équipe en LDC
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:01:51
Dbzgokussj2 profil Citer Ignorer dbzgokussj2
Posté le 24 octobre 2007 à 22:57:18 avertir modérateur
Reyes09 profil
On voit bien le mec qui retournes sa veste, il nous souhaite bonne chance en faisant semblant qu´i veut qu´un club français gagne et là, il support porto
Vu comment vous avez joué, j´ai eu peur de voir que vous nous représentiez mais le problème n´est pas là, je visais les pronostiques et j´ai eu le bon prono
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 19:03:06
j´aime trop PES 2008 !
Sur Xbox 360 il est tout simplement excellent !
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:04:38
MDRRRR Marseille qui nous re-pompe sur les joueurs que l´on convoite Kerlon, ça fait plus d´un an que l´on est dessus
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:07:20
reyes tu soule
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:08:07
Je ne dis que la vérité Merguez
C´est quoi ton pseudo principal
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:09:18
Reyes09 profil
* Citer Ignorer reyes09 Posté le 25 octobre 2007 à 19:01:51 avertir modérateur * # Dbzgokussj2 profil Citer Ignorer dbzgokussj2 # Posté le 24 octobre 2007 à 22:57:18 avertir modérateur # * Reyes09 profil * Citer Ignorer reyes09 Posté le 24 octobre 2007 à 20:29:26 avertir modérateur * Bon, même si je méprise Marseille, je vous souhaite bonne chance et j´espère que vous représentez bien le foot français comme depuis le début
On voit bien le mec qui retournes sa veste, il nous souhaite bonne chance en faisant semblant qu´i veut qu´un club français gagne et là, il support porto
> Vu comment vous avez joué, j´ai eu peur de voir que vous nous représentiez mais le problème n´est pas là, je visais les pronostiques et j´ai eu le bon prono
Mokay tu disais pas la même chose contre Liverpool ou le match d´avant Cherchez pas, n´ai pas la haine que Pauleta regarde la LDC sur la Télé Puis osef Kerlon, vous le convoitez, mais vous l´avez pas pis tous les clubs qui convoitent un joueur ont des autres clubs sur le dos qui le convoitent également
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:09:55
On a peut-être mal représenter la France mais on peut pas dire que le PSG l´a bien fait ou que Lyon le fait bien.
Les seuls qui l´ont vraiment fait bah ça a été l´OM par le passé donc bon...
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:14:19
bon on va pas se plaindre vu le score de liverpool mais il faudrait faire un nul a Porto pour pas que ca se transforme en mauvais resultat
Maintenant la premiere mi temps a etait ridicule enfin la 1er demi heures surtout
la deuxieme mi temps a etait plus correct avec 30 bonne minutes
Querasma il cavale
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:14:21
Le match de Liverpool est passé, vous aviez bien joué, bravo mais le match de Porto n´est pas acceptable, si vous jouez comme ça face à Liverpool, ça sera chaud pour vous Mais hier, je te répète, je visais plus le prono que la victoire de l´OM tout simplement parce que vous ne méritiez pas du tout mais bon, je ne vais pas faire le jaloux parce qu´on n´y est pas mais j´espère que l´on aura 2 clubs français en huitième malgré tout
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:14:32
c´est merguez c´est pas mon genre de me cacher sous une autre identité
je crois en fait que t´es gentil mais que t´es un peu bete (en plus t´as 15 ans faudrait sortir de la periode pipi caca mon grand) beaucoup de joueurs sont contactés par les clubs francais que ce soit lyon l´om psg sainté lens...apres la gueguerre du c´etait moi le premier on te laisse la faire tous seul