Je ne vois pas où je suis mentionné dans ton exemple !
Et j´évolue avec le foot, chose que je doute te concernant.
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:32:05
okay reyes mais la on est a priori les seuls a avoir contacté son agnet pour l´instant
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:33:26
_MerGueZ_ profil Ignorer _merguez_
* Posté le 25 octobre 2007 à 19:30:53 avertir modérateur * dante le champion de retournage de veste en premiere mi-temps niang devait au plus vite quitter l´om et apres le but il fallait qu´il retrouve au plus vite son niveau
+1
* _MerGueZ_ profil Ignorer _merguez_ * Posté le 25 octobre 2007 à 19:32:05 avertir modérateur * okay reyes mais la on est a priori les seuls a avoir contacté son agnet pour l´instant
En ce moment, mais nous ne devrions pas tarder à déclarer notre intérêt à nouveau.
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:33:37
jeunes gens
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 19:33:50
_MerGueZ_ profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 19:30:53 avertir modérateur * dante le champion de retournage de veste en premiere mi-temps niang devait au plus vite quitter l´om et apres le but il fallait qu´il retrouve au plus vite son niveau
Niang doit partir cet été
il est trop bidon mais il faut qu´il termine l´année si possible bien
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 19:35:11
les gros footixs de la vie
l´agent de Kerlon a fait exprès de mentionner l´OM afin que le psg se dépeche de se mettre sur la piste
c´est une stratégie visant a attirer le psg rien d´autre
Kerlon n´ira jamais à l´OM croyez moi
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:36:11
Mais c´est chaud, tu te dis supporter marseillais mais tu es incapable de remarquer que Niang est l´un des seul de vos joueurs à ce donner à chaque match, malgré ces approximations, et si tu veux jouer tous les matches avec Cissé ou Moussilou devant, tant pis pour vous.
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:37:29
Personne n´a dis que Kerlon allait aller à l´OM, et qu´est-ce que tu en sais, tu connais l´agent de Kerlon peut-être
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:39:23
[--Dante--] Posté le 24 octobre 2007 à 23:57:34 Sochaux 2 - 0 OM (Quercia , Isabey)
Vivement que Nasri revienne
et que Niang , Cissé , Ziani retrouvent leur vrai niveau
qu´est ce que je disait phenomenal ce mec c´est toi le footix
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:40:37
On peut pronostiquer pour les buteurs adverses maintenant
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:41:56
je pense pas mais bon c´est dante il veut etaler ca science com dab´
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:42:38
Ah... je devais m´en douter...
Je dis 2-0
manuganjah
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:45:07
FSCM-OM 0-2 Niang/Cana
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:23:49
ascdinho profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 18:11:38 avertir modérateur * J´suis en manuel pour les corners
J´ai Ferdinand à la tête, on me le change alors que j´ai mis 2 ans pour le selectionner
Non mais normalement quand tu mets curseur manule avant le match tu contrôle toi même tes joueurs, c´est toi quid écide qui et quand sélectionner
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:25:49
Toujours pas possible de choisir ses joueurs sur corner