CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:31:03

:sarcastic: va prendre tes pillule serieu :hum:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:31:20

Je ne vois pas où je suis mentionné dans ton exemple ! :(

Et j´évolue avec le foot, chose que je doute te concernant. :ok:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:32:05

okay reyes :ok: mais la on est a priori les seuls a avoir contacté son agnet pour l´instant :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:33:26
  • _MerGueZ_ profil Ignorer _merguez_

* Posté le 25 octobre 2007 à 19:30:53 avertir modérateur
* dante le champion de retournage de veste :oui: en premiere mi-temps niang devait au plus vite quitter l´om et apres le but il fallait qu´il retrouve au plus vite son niveau :honte:

+1 :ok:

* _MerGueZ_ profil Ignorer _merguez_
* Posté le 25 octobre 2007 à 19:32:05 avertir modérateur
* okay reyes :ok: mais la on est a priori les seuls a avoir contacté son agnet pour l´instant :ok:

En ce moment, mais nous ne devrions pas tarder à déclarer notre intérêt à nouveau. :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:33:37

:bye: jeunes gens

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 19:33:50
  • _MerGueZ_ profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 19:30:53 avertir modérateur
* dante le champion de retournage de veste :oui: en premiere mi-temps niang devait au plus vite quitter l´om et apres le but il fallait qu´il retrouve au plus vite son niveau :honte:

Niang doit partir cet été

il est trop bidon mais il faut qu´il termine l´année si possible bien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 19:35:11

:rire:

les gros footixs de la vie

l´agent de Kerlon a fait exprès de mentionner l´OM afin que le psg se dépeche de se mettre sur la piste

c´est une stratégie visant a attirer le psg rien d´autre

Kerlon n´ira jamais à l´OM croyez moi :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:36:11

Mais c´est chaud, tu te dis supporter marseillais mais tu es incapable de remarquer que Niang est l´un des seul de vos joueurs à ce donner à chaque match, malgré ces approximations, et si tu veux jouer tous les matches avec Cissé ou Moussilou devant, tant pis pour vous. :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:37:29

Personne n´a dis que Kerlon allait aller à l´OM, et qu´est-ce que tu en sais, tu connais l´agent de Kerlon peut-être :question: :(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:39:23

[--Dante--] Posté le 24 octobre 2007 à 23:57:34 Sochaux 2 - 0 OM (Quercia , Isabey)

Vivement que Nasri revienne

et que Niang , Cissé , Ziani retrouvent leur vrai niveau

qu´est ce que je disait phenomenal ce mec :honte: c´est toi le footix :nah:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:40:37

On peut pronostiquer pour les buteurs adverses maintenant :question:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:41:56

je pense pas mais bon c´est dante il veut etaler ca science com dab´ :sarcastic:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:42:38

Ah... je devais m´en douter... :sarcastic: :o))

Je dis 2-0 :ok:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:45:07

FSCM-OM 0-2 Niang/Cana

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:23:49
  • ascdinho profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 18:11:38 avertir modérateur
* J´suis en manuel pour les corners

J´ai Ferdinand à la tête, on me le change alors que j´ai mis 2 ans pour le selectionner

Non mais normalement quand tu mets curseur manule avant le match tu contrôle toi même tes joueurs, c´est toi quid écide qui et quand sélectionner :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:25:49

Toujours pas possible de choisir ses joueurs sur corner :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:26:38

Sur Play 2 :non:
Mais sur next-gen si normalement :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:29:34

Dommage ! :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:38:37

Je boycott PES

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:39:45

pareil

La vidéo du moment