CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:01:44

OM-Porto : Le groupe de Porto

Incertains Fucile et Bosingwa ont récupéré à 100% et font donc partie du groupe de Porto pour le déplacement à Marseille. Les Portugais s´entraîneront mardi soir au Stade Vélodrome.

Gardiens: Helton, Nuno
Défenseurs : Bosingwa, Bruno Alves, Stepanov, Pedro Emanuel, Marek Cech et Fucile
Milieux : Paulo Assunção, Lucho Gonzalez, Raul Meireles, Mariano Gonzalez, Bolatti, Leandro Lima, Tarik et Quaresma
Attaquants: Lisandro, Hélder Postiga et Edgar

Attention à Bosingwa, Quaresma et Lisandro :peur:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:24:42

2-1 pour l´om contre porto , but de Niang et Cissé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 16:25:38
  • Juventini_OM profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 15:54:25 avertir modérateur
* Sinon je suis presque sur a 100 pour 100 d´avoir vu fragold par contre ultima j´ai essayé de le trouver mais j´ai vu personne a qui il pouvait ressembler

:rire2: :rire:

si sa se trouve c´était pas du tout lui !

Mais sur les photos qu´ils m´avaient passé on aurait dit lui !

Sinon ultima alors là trop balaise de le reperer !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:25:38

On a tous le même prono :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 16:26:00

OM 0 - 2 Porto (Quaresma , Helder Postiga)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:26:17

Ah je savais pas que Fragold t´avais passé des photos :ok:
Vous êtes drôlement intimes dis donc :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 16:27:23
  • Juventini_OM profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 16:26:17 avertir modérateur
* Ah je savais pas que Fragold t´avais passé des photos :ok:
Vous êtes drôlement intimes dis donc :o))

Bah a l´époque il était sympa donc il m´en avait passé et d´ailleurs je les ai jamais filé a personne , j´aurais pu la mettre sur le forum mais je suis pas comme sa

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:28:08

C´est vrai t´aurais pu :oui:

Mais tu peux encore :bave: :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 16:28:46

Nan même pas je trouve sa lâche :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 16:29:18

A quand un match ou je te verrai enfin Juventini ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:30:10

OM 2-0 Porto :ok:
Niang
Ayew

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:31:45

J´espère Jamais Dante :ange: :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 16:32:07

Juventini :rire:

pas mal ton cassage :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:33:13

Non sérieux je sais pas :ok:
Un jour on se réunira tous et on ira tous ensemble voir un match OK ? :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 16:39:16

OK :rire:

sa va etre bien l´ambiance avec fragold et ultima

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 16:58:47

Sinon hier j´ai trouvé Zubar et Faty impressionant physiquement !

En dueil ils étaient impassables même si des fois Dindane les mettait en difficulté

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:06:01

Ouais, Zubar et Faty ont fait un très bon match hier, surtout Faty :oui:
Pourtant il a pas débuté mais il est très bien rentré dans le match :oui:
En plus vu que Rodriguez est out pour 2 semaines, on devrait autant retrouver cette charnière Mercredi :ok:
Mais Gertes va avoir beaucoup de choix car Taiwo reviendra de suspension.
On peut donc avoir :
Taiwo-Givet-Zubar-Bonnart
Taiwo-Givet-Faty-Zubar
Taiwo-Zubar-Faty-Bonnart
Givet-Zubar-Faty-Bonnart
Bonnart-Givet-Faty-Zubar

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:11:50

Contre Porto se sera sa j´espere :

Bonnart---------Faty---------Givet-----------Taiwo

Mais Faty-Zubar hier c´était du solide !

Sinon même si j´adore Papin rien que de voir Lens depuis qu´il a repris l´équipe sa me donne raison sur le fait que ce type n´est pas du tout un bon entraineur

Il est juste reconnu par sa carriere de footballeur je doute qu´il aurait pu entrainer en ligue 1 si c´était un inconnu !

Avec Strasbourg , il est remonté mais n´importe quel entraineur de L2 aurait pu le faire aussi vu l´effectif qu´ils avaient ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:13:59

Bah faut attendre avant de juger Papin entraîneur, il a même pas encore fait 2 saisons :ok:

Sinon pour ta compo de la défense je pense qu´on aura ça aussi :oui:
Mais Gerets pourrait remettre Zubar-Faty vu leur match d´hier et vu "l´affection" qu´il a pour Zubar :ok:
Et on aurait Givet sur le banc autant :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:15:55

Oui il a de l´affection pour Zubar

Mais Givet sera titulaire vu qu´il a de l´expérience en LDC

Là Juventini tu m´as rappelé que sa rique bien d´etre Zubar titulaire a la place de Faty !

J´espere pas Faty est meilleur !

La vidéo du moment