CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 10:32:28

au VN sa bougait , mais chez nous ... mais c´est normal , ont va pas se bouger le cul pour ces chevres :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:38:13

Il fesait froid aussi :(

Et puis on a pas eu beaucoup d´action "chaudes",donc bon...

Au Vn sa bougait plus mais bon c´etait quand meme mediocre,et le virage nord et en moyenne plus bruyant que le VS :(

Les fanatics ils etait les eul a avoir mis leur bache a l´envers au vn :)

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 10:43:44

la question n´est pas si il fesait froid ou non , mais vu les resultats de nos chevres , il est plus que normal de faire une "mini greve" :-)))
si on gagne contre Porto , a nous les 8eme :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:50:24

non mais le froid a un peu jouez sur l´ambiance je pense :oui:

Faut gagnez contre Porto :ange:

Sa va etre trés dur,Porto a fait un bon nul contre Liverpool et a gagné in extremis contre beshiktas :(

Faut absolument gagné a domicile et faire un nul a l´exterieur :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 10:54:45

:ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:55:54

2-1 CisséX2

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:07:34

Gerets défend Cissé
Le nouvel entraîneur de l´OM, Eric Gerets, n´a guère goûté aux sifflets qui ont accompagné la sortie de Djibril Cissé, dimanche soir face à Lens (1-0).

"C´est surprenant. Un joueur sifflé par son propre public, je n´ai jamais vu cela. Je m´adresse à nos supporters; ils doivent se rendre compte que l´équipe que l´on a maintenant, ce n´est plus l´équipe qui a gagné la Ligue des Champions. Il faut être réaliste, et les supporters doivent savoir que les joueurs aujourd´hui ont fait leur possible voire plus que leur possible."

:rire: :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 11:11:22

Cisse :honte: ont la bien sifflés hier :rire: , se joueur , il est trop payé pour ce qu´il fait ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:20:40

C´est vrai qu´il est assez decevant,il a marqué a peine 2 but et il est completement inexistant dans le jeu :(

Je commence a me demandez si Cissé peut reussir a l´OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:43:20

Eric Gerets étonné par le public
Le 22/10/2007 à 11:12

L´entraîneur marseillais Eric Gerets s´est déclaré surpris des sifflets entendus à la sortie de Djibril Cissé : "Un joueur sifflé par son propre public, je n´ai jamais vu cela" s´étonne-t-il.

Le Belge souhaite ainsi passer un message aux supporters : "Je m´adresse à nos supporters : ils faut qu´ils se rendent compte que l´équipe d´aujourd´hui n´est plus celle qui a gagné la Ligue des Champions. Il faut être réaliste."

Satisfait du comportement de ses joueurs, le coach phocéen leur rend hommage : "Ce soir ils peuvent sortir la tête haute car ils se sont battus pendant 90 minutes."

Va y qu´il commence pas lui.
Va bouffer des frites :rire:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
22 octobre 2007 à 11:44:18

:sarcastic: il protège son joueur c normale :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:48:00

Y´a protéger et défendre.

Protéger c´est normal, défendre c´est intolérable.

Moi on me parle de Cissé qui râle..Mais jm´en fou qu´il rale, c´est son caractère point.
Après y´a râler la chose subjective dont je m´en balance et y´a la prestation sur le terrain. Et là par contre on s´en fou pas, le mec déjà il se comprend pas avec ses milieux, bon il est pas trop aidé (genre quand il désaxe il centre y´a personne qui repique :ouch: et d´ailleurs c´est la première fois que canal a evoqué ce probleme de manque de présence devant le but...alors que c´est le cas depuis la 1ère journée) mais de là à rater les seules opportunités qu´il a devant le but (en foirant ses controles ses têtes).

Niang est peut-être encore plus maladroit que Cissé (d´ailleurs hier c´était pas la joie) mais lui il le compense par une activité sur le terrain...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:50:18

non mais bon faut se mettre a sa place il peut pas et a pas le droit de critiquez un joueurs devant la presse alors qu´il vient d´arrivez de faire 3 match et en plus aprés une victoire :ok:

et moi je prefere un entraineur qui est honnete plutot qui sucent les supporter :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:00:57

"Va bouffer des frites"

:rire: on va y avoir droit tout l´anné celle la :rire:

Non mais de tout facon apres une victoire il a pas le droit de critiquez un joueurs publiquement aprés une victoire et apres seulement 3 match qu´il est la :ok:

et puis un journaliste a du le demandez son avis sur les sifflet contre cissé si il disait je veux pas commentez c´est comme si il le critiquez :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:01:52

merde je croyais que mon 1er post avait pas marché :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 12:14:31

vaut mieux pas que Gerets commence a nous insulter car sinon , j´aimerais pas etre a sa place , il sait tres bien que Cisse est pas au niveau :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:28:26

C´est pas qu´il est pas niveau, c´est qu´il a tout simplement -5 de confiance :(
Comme disait un type hier à 100% Foot, Cissé il marche avec les buts, il vis pour les buts (comme tous attaquants) et un attaquant quand il marque pendant 3-4 matchs d´affilés il cogite :ok:
Alors quand ces 3-4 matchs se transforment en 7-8 matchs là c´est encore pire :ok:
Mais perso je suis sur que s´il plante ne serais-ce que 2 buts en 2 matchs déjà il sera plus en confiance et il sera bien meilleur :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 14:10:35

je reviens de Marseille

J´ai passé le match au CU juste deux rangées au dessus du noyau du groupe :hap:

une chose est clair l´ambiance n´est pas bonne , le capo aux cheveux long , Santos je crois devait sans arret relancer les chants qui durait même pas 15 secondes ...

dans ma rangée on était 3 ou 4 a chanter et au dessus plus personne

C´est vraiment dommage

Le CU a de moins en moins de personne qui chantent

Sinon je suis presque sur a 100 pour 100 d´avoir vu fragold par contre ultima j´ai essayé de le trouver mais j´ai vu personne a qui il pouvait ressembler :-d

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:17:04

Om 1 1 Porto ( cissé )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:54:25

Sinon je suis presque sur a 100 pour 100 d´avoir vu fragold par contre ultima j´ai essayé de le trouver mais j´ai vu personne a qui il pouvait ressembler

:rire2: :rire:

La vidéo du moment