CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 19:01:13
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 18:59:20 avertir modérateur
* *

* [--Dante--] profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 18:55:03 avertir modérateur
* ultima auron t´avais pas une casquette hier ?

Toujours

J´etais pas loin de toi

tu m´as vu ?

j´étais habillé bien large je pense que c´était facile de me voir d´ailleurs a la fin c´est pas toi qui a parlé au capo quand il voulait qu´on lui fasse un sandwich :rire: lors du débachage ?

je suis sur de t´avoir vu :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:03:31

"tu m´as vu ? "

:non:

j´étais habillé bien large je pense que c´était facile de me voir d´ailleurs a la fin c´est pas toi qui a parlé au capo quand il voulait qu´on lui fasse un sandwich :rire: lors du débachage ?

:non:

je suis sur de t´avoir vu :hap:

:oui:

*

* Canadu26 profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 19:00:23 avertir modérateur
* :rire2:

Ris pas gamin :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:04:25

cherche pas le conflit garcon sa risque de trainer en justice :(

:-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 19:04:46

Dis moi ou t´étais exactement ultima stp :hap:

si je viens ta parler la prochaine fois tu me diras quoi ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:07:02

c´est une tapette ultima tu risque pas grand chose :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 19:07:46

ultima n´a pas l´air bien méchant :-d

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:07:58

* Canadu26 profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 19:04:25 avertir modérateur
* cherche pas le conflit garcon sa risque de trainer en justice :(

:-(

Espece de MTP va :(

*

* [--Dante--] profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 19:04:46 avertir modérateur
* Dis moi ou t´étais exactement ultima stp :hap:

si je viens ta parler la prochaine fois tu me diras quoi ?

Tres tres proche du capo

ca depend de combien de fois tu m´auras insulter avec ton KEVIN de bruxelles :lol: et de l´humeur de barjo :(

nan je pense que je te dirais bonjour puis voila on discutera , avant de finir dans un bain de sang :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 19:09:38

C´est bien ce que je pensais tu m´en veux

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:10:41

mtp a l´époque de depe :oui:

:dehors:

dante il a peur :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 19:15:09

je me méfies d´ultima :oui:

il a l´air malin ce savoyard :-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:16:36

Dante le gros footix qui vien craché ca rage sur le topic du PSG :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:18:16

Je suis gentil

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 19:19:05

mort_sanglante_ le gros tix parisien qui a quasiement posté autant de posts que loi sur le topic de l´OM :rire: si c´est pas de la rage sa !

tu dois drolement t´ennuyer :rire:

nolife :ok: :oui: :rire: :content: :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 19:20:39

les écharpes du CU84 et les manteaux avec écrit ultra Marseille derriere ils les vendent a n´importe qui ou c´est juste vendu aux membres actif du groupe ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:23:35

N´importe qui

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:24:32

Je vais jouer a Crackdown

:bye:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:16:59
  • Il_Pinturicchio profil

* Citer Ignorer il_pinturicchio Posté le 21 octobre 2007 à 23:51:37 avertir modérateur
* :mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Porto :cd:

** 3ème Journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mercredi 24 Octobre 07. **
** Stade Vélodrome de Marseille, à 20:45 sur TF1. **
_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Nasri, Rodriguez.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Cissé/Niang
-Dbzgokussj2 : 1-2 Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7814.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7784.

Je change mon prono, je vais essayer d´être super super optimiste
Je met le même prono que toi Juventini, 2-1 pour l´OM mais je met comme buteur Zenden si il joue et Cissé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:36:53

OM 0-2 Porto

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:39:20

OM-Porto 3-3 Buteurs OM: Cissé*2 /Niang

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:50:41

Aruna, presque à l´OM !
les brèvesEx-agent de joueur Serge Trimpont s´est exprimé une nouvelle fois à propos d´’Aruna Dindane dans un article publié dans le journal belge et flamand ‘Het Nieuwsblad’ de ce samedi 20 octobre 2007. Il dit entre autre "qu´’en 2005 Aruna Dindane aurait pu être transféré à Marseille au lieu de Lens. “Marseille est arrivé au dernier moment à Anderlecht avec une proposition de 6 millions d’´euros mais il avait donné ma parole à Lens".”

Dans la même interview, Serge Trimpont dit qu´’il déteste la morale des joueurs africains mais il parle aussi de l´’honnêteté de l’´attaquant Ivorien: "„Aruna est un cas exceptionnel. Avant d´aller à Lens, un club du Premier League lui a fait une offre astronomique. Même l’´entraineur adjoint était venu à Bruxelles avec un agent pour le rencontrer. Il n’´avait qu´à signer.

La seule condition était qu’´il devrait travaillé avec ce manager. Il m’´a téléphoné et m’´a demandé: “Serge est-ce que vous êtes inclus dans cette affaire? Si ce n’est pas le cas je ne signe pas. J´’ai dit qu´’il était fou de laisser tomber cette chance unique. Mais il n’´a pas signé. Aruna, c’´est mon fils pour la vie!”"

Et sur le départ de l’´Ivorien d’´Anderlecht il dit: “Aruna n’avait plus qu’´un contrat de six mois à Anderlecht et Manchester United était intéressé. Il pouvait partir pour "peanuts", (des cacahuettes). C’était la grande panique à Anderlecht. On l´a prié de prolonger son contrat. Il a accepté sous la condition qu’´il pouvait partir dés qu’´il aurait une offre sérieuse.

Roger Vanden Stock, le président, lui a donné sa parole.

West Bromwich Albion est venu après avec une offre de 9 millions d’´euros. Aruna a inscrit les deux buts de la qualification pour la Ligue des Champions contre Benfica. Tout le stade scandait son nom. Et Roger Vanden Stock n’´osait pas de le laisser partir.

Aruna devenait fou. Il a fui en Côte d’Ivoire. J’´ai du aller le chercher parce qu´’il ne voudrait plus jouer au football. Anderlecht l´’a laissé partir à Lens pour 3 millions d’´euros.“

:o)) ji é cru quelques seconde juska que je lise :rire2:

La vidéo du moment