CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:07:18

sa m´aurait pas dérangé de venir te parler mais bon perso je suis persaudé que direct t´aurais voulu te battre et moi dans le stade surtout contre un marseillais non merci

Mais la prochaine fois je viendrai essayer de vous trouver

ben :oui: , deja j´etais pleins d´alcool et tu m´aurais dit "je suis dante" ben j´aurais bien aimé voir si tu n´avais pas que de la parlote , enfin bref , on verra bien un jour :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:07:47

Le PSG au Parc c´est pire que nous

Mais le PSG j´ai vu leur match à Lens, à Monaco ou à Le Mans ils nous défoncent.

Puis rien qu´à voir PSG-OM on peut pas dire qu´on ait été meilleur qu´eux, loin de là

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:07:48

on est passé de beye et ribery à bonnart et ziani :ouch: :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:07:48

il nous manque surtout des joueurs :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:09:09

om - porto 2-0 cana x2

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 18:10:29
  • Canadu26 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 18:07:48 avertir modérateur
* on est passé de beye et ribery à bonnart et ziani :ouch: :rire:

Ribery a droite passait très rarement aussi !

Regarde ses compiles ses actions il les fait coté gauche !

Et puis Bonnart est meilleur que le Beye de l´année derniere ou celui de cette année

Beye est nul a Newcastle !

Mais je préfere quand même Beye-Ribery

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:11:17

Il manque un joueur de couloir :oui: mais on peut faire quelque chose avec LES MEMES JOUEURS

Mais en rajoutant un cerveau aux ailiers.

Moi quand je vois que quand Cissé désaxe, y´a personne qui repique et il fait un centre où y´a AUCUN marseillais dans la surface j´ai envie de rire...

Déjà que les milieux comme l´a dit Canal n´apportent pas de soutient pour apporter des solutions dans les 25 derniers mètres alors si en plus les joueurs de couloirs ils agissent pas dans le même sens que Cissé ou l´inverse, ça le fera jamais

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 18:12:18

fragold justement c´est ce que j´aurais voulu évité me battre au Vel car après sa peut etre une interdiction de stade donc je préfere rien dire

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:12:36

jte ressort le om psg avc cana qui marque tu veras si ribery fou pas la misère a armand :rire2: ribery a droite à gauche ou dans l´axe c´est très fort :ok:

ziani sé très bon 1 match sur 20 :ok:

beye capitaine de l´om, seul arrière droit de métier qui a la droit d´avoir un passage a vide remplacé par un arrière gauche de métier :ok: :bravo:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:13:43

Bonnart à droite n´est pas meilleur que Beye :non: Beye défensivement c´était sur.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:14:28

Ziani j´aurai voulu le voir en electron libre à la place de Valbuena moi :ok: et Valbuena a droite car lui il sait CENTRER (regardez son centre ctr Nancy et ses corners) à l´inverse de Niang ou Ziani

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 18:14:29
  • ascdinho profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 18:11:17 avertir modérateur
* Il manque un joueur de couloir :oui: mais on peut faire quelque chose avec LES MEMES JOUEURS

Mais en rajoutant un cerveau aux ailiers.

Moi quand je vois que quand Cissé désaxe, y´a personne qui repique et il fait un centre où y´a AUCUN marseillais dans la surface j´ai envie de rire...

Déjà que les milieux comme l´a dit Canal n´apportent pas de soutient pour apporter des solutions dans les 25 derniers mètres alors si en plus les joueurs de couloirs ils agissent pas dans le même sens que Cissé ou l´inverse, ça le fera jamais

Nan Ascde si on y arrive pas c´est parceque nos joueurs sont pas fait pour jouer sur les ailes

Ziani et Vanbunena sont plus des meneurs de jeu , ils sont vifs mais pas physique et assez rapide pour joueur sur une aile

Un aillier droit de qualité doit impérativement venir tout comme un attaquant afin de concurencer Cissé et surtout un arriere droit car Bonnart est pas rassurant !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:15:30

Ziani,Valbuena pas assez rapide ? ils sont plus rapide que la moitié des joueurs offensifs de L1.

Faut trouver un milieu pour les voir combiner c´est tout et avoir des choix cohérant entre eux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 18:18:06
  • ascdinho profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 18:15:30 avertir modérateur
* Ziani,Valbuena pas assez rapide ? ils sont plus rapide que la moitié des joueurs offensifs de L1.

Faut trouver un milieu pour les voir combiner c´est tout et avoir des choix cohérant entre eux

Nan ils sont vifs mais pas rapide !

T´as déjà vu l´un d´eux prendre de vitesse un arriere droit ?

Nan , ils sont trop lent pour sa , voilà pourquoi il passe par l´axe !

Sinon a mon avis Cissé ira mieu quand Nasri reviendra et aussi si Gerets met Niang a ses coté car Cissé est tout seul avec Niang il le serait moins et contre Nancy et Caen ils s´entendaient super bien!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 18:31:18

la prochaine fois que je viens a Marseille , ascde se me ferait plaisir de te voir même 10 minutes , au moins je pourrait parler a quelqu´un que je connais un peu et sa me changerait de la solitude quand j´y vais

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:36:22

Cascade , ce bogoss

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 18:55:03

ultima auron t´avais pas une casquette hier ?

et t´étais ou si sa se toruve on s´en vu !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:58:01

jcomprend pk tu dis que valbuena et ziani ne vont pas vite, ta passé le match a chercher nos 2 ultrasnounet :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:59:20

*

* [--Dante--] profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 18:55:03 avertir modérateur
* ultima auron t´avais pas une casquette hier ?

Toujours

J´etais pas loin de toi

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:00:23

:rire2:

La vidéo du moment