* Posté le 22 octobre 2007 à 18:11:17 avertir modérateur
* Il manque un joueur de couloir
mais on peut faire quelque chose avec LES MEMES JOUEURS
Mais en rajoutant un cerveau aux ailiers.
Moi quand je vois que quand Cissé désaxe, y´a personne qui repique et il fait un centre où y´a AUCUN marseillais dans la surface j´ai envie de rire...
Déjà que les milieux comme l´a dit Canal n´apportent pas de soutient pour apporter des solutions dans les 25 derniers mètres alors si en plus les joueurs de couloirs ils agissent pas dans le même sens que Cissé ou l´inverse, ça le fera jamais
Nan Ascde si on y arrive pas c´est parceque nos joueurs sont pas fait pour jouer sur les ailes
Ziani et Vanbunena sont plus des meneurs de jeu , ils sont vifs mais pas physique et assez rapide pour joueur sur une aile
Un aillier droit de qualité doit impérativement venir tout comme un attaquant afin de concurencer Cissé et surtout un arriere droit car Bonnart est pas rassurant !