CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:32:14

dindane :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:33:45

En Frtance je pense pas vache_a_barbe :non:
Pour moi Niang est l´un des meilleurs ailiers du championnat :oui:
Il serait pas aussi maladroit, il serait le meilleur :oui:
Mais niveau vitesse, puissance, vivacité, c´est un des meilleurs :oui:

Dindane c´est comme Elmander on en fait tous un fromage mais au finale il aura fait une bonne saison :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 octobre 2007 à 17:34:34

Bah moi je dis a droite on peut prendre Kim ou Issar Dia qui sont super forts a droite

Mais moi je dis qu´on peut trouver largement mieu

J´ai peur que les dirigents se content de Ziani qui est minable

Là il y avait une interview de Bonnart et Gerets a l´air satisfait de lui ce qui est inquiétant car Bonnart s´était fait bouffer par Rothen qui est pas du tout rapide et en plus si il a eu du mal contre lui face a Quaresma ou Babel en LDC c´est la massacre assuré !

Il faut avoir un couloir droit au plus vite !

sinon a gauche Taiwo et Niang sont très mauvais en ce moment sauf qu´a leur meilleur niveau ils sont excellents donc laissons les et on les vend cet été

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:35:47

Test PES 2008 :
- Graphismes : 14 / 20.
- Jouabilité : 15 / 20.
- Durée de vie : 14 / 20.
- Bande son : 13 / 20.
- Note générale : 15 / 20.

Test Fifa 08 :
- Graphismes : 17 / 20.
- Jouabilité : 17 / 20.
- Durée de vie : 17 / 20.
- Bande son : 17 / 20.
- Note générale : 17 / 20.

Fifa bouffe PES dans toutes les catégories, c’est bien ce que je pensais.
Après, j’ai pas regardé sur d’autres sites, mais je pense que ça doit être à peu près la même chose…
Alors Juventini, toujours fixé sur PES ? ^^

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:36:10

manu dos santos a gauche :cool:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:39:10

et puis concernant le nombre de but, il en a mi autant ke niang cette saison en autant de match :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:48:05

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:48:22

Avec Dante on changerait la quasi-totalité de l´effectif à chaque saison :lol:

Ouais Marseillais, je le prends sur PS2 :fier:
PES bouffe FIFA sur PS2 et PC :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:49:02

Peut être vache_à_barbe mais bon le peu de fois que j´ai entendu parler ou vu des matchs de Lens, Dindane c´était Fantomas :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:51:14

Bonnart, Ziani, Taiwo il a raison :oui: ils sont à dégager

A part peut-être Bonnart à gauche histoire de voir sa vraie valeur mais un arrière droit+ un ailier droit c´est obligé qu´il en faut

En gros il nous faut un coté droit et un attaquant

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:51:21

Sur PS2 je sais pas.
Je m´en fous j´aurais Fifa sur PS3. : )
Allez à +

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 octobre 2007 à 17:52:16
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 17:48:22 avertir modérateur
* Avec Dante on changerait la quasi-totalité de l´effectif à chaque saison :lol:

Ouais Marseillais, je le prends sur PS2 :fier:
PES bouffe FIFA sur PS2 et PC :ok:

Ce qui me dégoute c´est que offensivement l´année derniere o était énorme

et là on a régressé et des petites équipes comme le psg ou saint-etienne se sont renforcés ou vont le faire !

Saint-Etienne a un potentiel offensif largement meilleur que le notre !

Feindouno bouffe Ziani
Payet est moins mauvais que Niang
Ilan et Nasri on peut pas trop comparé
Gomis est bien mailleur que Cissé

et sinon a paris bah il vous avoir Gouffran qui est quand même meilleur que Ziani

je suis dégouté

cette saison est un cauchemard

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:53:14

Si on écoute Dante Ascde il faut virer :
Cissé, Niang, Ziani, Zenden, Oruma, M´Bami, Givet, Rodriguez, Zubar, Taiwo, Bonnart, Carrasso, Arrache, Gragnic, Moussilou, Cheyrou :ok:

Moi je dis qu´en fin de saison il faut se séparer de Arrache, Moussilou, Oruma, M´Bami :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 octobre 2007 à 17:53:43

moi je vends fifa 2008 pour PES 2008

quand j´ai appris que PES 2008 serait décevant je me suis dit le 6 m´a décu alors je prend fifa 2008

mais fifa 2008 est minable !

quesque c´est lent , imprécis , ennuyant

pas de fun

allez sur le forum fifa 2008 j´ai fait un topic dessus :-d

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:54:16

Sisi Marseillais, FIFA sur PS2 c´est FIFA 07, comme PES 08 c´est PES 6 :ok:
Et PES 6 bouffait FIFA 07 :ok:
:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:55:22

Ben perso je préfère quand c´est lent et imprécis, c´est beaucoup plus réaliste comme ça :oui:
Si j´avais la PS3 j´aurais peut être pris FIFA pour voir s´il est vraiment si bien que ça :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:56:34

Arrache,Moussilou,Oruma,M´bami,Gragnic à virer

et ainsi se renforcer en arrière droit,ailier droit, attaquant

MAIS pour se renforcer il faut vendre car comme l´a magnifiquement dit Diouf plus d´argent est reclamé à RLD donc en gros on achète puor ce qu´on vend

et donc il a raison vu que si on veut se renforcer en ailier droit on devra vendre Ziani, en arrière droit on devra vendre Zubar ou alors vendre Taiwo et placer Bonnart à gauche etc...

Parce que là même Paganelli qui critique jamais il l´a dit que l´effectif on en fait une montagne mais il est pas si bon que cela presque en ajoutant qu´Emon il y etait pour rien car c´est un miracle de qualifier l´OM en LDC quoi :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:59:13

Il_Pinturicchio Posté le 23 octobre 2007 à 17:55:22 Ben perso je préfère quand c´est lent et imprécis, c´est beaucoup plus réaliste comme ça
Si j´avais la PS3 j´aurais peut être pris FIFA pour voir s´il est vraiment si bien que ça

je pense exactement la meme chose , tlm dit qu il est lent mais justement c est ce qui fait ca force , mais bon dante est un footix on peu pas lui reproché de ne pas aimé un jeu de foot realiste

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 octobre 2007 à 17:59:22

Il faut vendre impérativement :

Cesar , Civelli , Zubar , arrache , Gragnic , M´Bami

Il faut vendre si il y a de bonnes offres :

Taiwo , Niang , Chevrou , Ziani

fiorese , Moussilou , Oruma seront en fin de contrats en juin :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 octobre 2007 à 18:01:07

mort_sanglante_ qui se fait ridiuliser avec ses très faibles connaissances footballistiques sur le forum du psg qui ose me traiter de footix

le mec se prend pour un connaisseur car il achete fifa car il est bien noté dans les magazines :bravo:

La vidéo du moment