CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:50:10

qui c´est qui m´a vu hier ? Juventini ou Dante ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:51:19

Dante.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:52:17

il etait au match lui ... et j´etais abillé comment :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:52:47

L´importance de liens resserrés

Ce lundi, comme ils le font désormais régulièrement après les entraînements, les Olympiens se sont tous retrouvés au restaurant de la Commanderie pour partager le repas. "On mange ensemble le midi, cela peut paraître anodin mais dans un groupe, ce sont des choses importantes que l’on partage en dehors du football. Cela resserre les liens", a souligné Laurent Bonnart. "Cela enlève le côté individuel de ce sport, ça nous rapproche et cela se ressent sur un match".

J´aime bien ça :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:53:31

J´étais au match :oui:

j´ai même tenu le message a la mi-temps

Toi il me semble que t´étais en survet noir

et que au début t´étais tout seul même

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:53:47

en plus on me voit trop bien sur la photo du CU au VS , donc je verrais bien si tu m´a vu ou pas :-p

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:55:10

non c´etait pas moi Dante :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:55:19

Moi j´arrive pas a me voir pourtant j´étais tout près du noyau !

les photos je peux les zoomer comment ?

avec paint la qualité est horrible

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:56:29
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 17:53:47 avertir modérateur
* en plus on me voit trop bien sur la photo du CU au VS , donc je verrais bien si tu m´a vu ou pas :-p

t´étais pas en train de tenir la bache a la mi-temps ?

moi si , on était peut etre a coté

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:56:44

je sais pas ... moi et l´informatique :rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:57:59

j´etais pas dans le secteur de la bache ... j´etais plus vers la COSA , si ultima debarque , si je lui dis que j´etais vers la COSA , il va me remarquer direct , tout le temps en lacoste :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:59:54

je pensais que vous sériez au noyau du groupe proche de Santos

ok la prochaine fois je viendrai vous vers la Cosa :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:00:15

Bon j´y vais moi :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:01:13

La confiance n´empêche pas un joueur de se battre.

J´ai tout le temps defendu Cissé depuis le debut de la saison car je le trouvais impuissant, trop isolé et même s´il l´a encore été hier (ce probleme durera jusqu´à la fin de la saison de toute manière) hier s´est ajouté une manque de combativité incroyable de sa part

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 18:01:48

Cissé aussi il recoit aucunes bonnes passes

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:01:52

en plus , c´etait trop bien l´ambiance las-bas , enfin mieux que le CU ! et si s´aurait été moi le gars au survet´ noire , t´aurais du lui parler , c´est un coup sa aurait été moi ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:04:06

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Porto :cd:

    • 3ème Journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mercredi 24 Octobre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:45 sur TF1. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Nasri, Rodriguez.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Cissé/Niang
-Dbzgokussj2 : 1-2 Cissé
-manuganjah : 2-1 Niang/Cissé
-yo38ann : 2-1 Niang/Cissé
-Fragold : 1-0 Cana
-Valbuena : 2-1 Cissé*2
-Parisiano_93 : 1-1 Cissé
-habib_beye_om : 2-1 Niang/Cissé
-Dante : 0-2
-OM-is-Magic : 2-0 Niang/Ayew
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7814.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7784.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 18:04:54
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 18:01:52 avertir modérateur
* en plus , c´etait trop bien l´ambiance las-bas , enfin mieux que le CU ! et si s´aurait été moi le gars au survet´ noire , t´aurais du lui parler , c´est un coup sa aurait été moi ...

sa m´aurait pas dérangé de venir te parler mais bon perso je suis persaudé que direct t´aurais voulu te battre et moi dans le stade surtout contre un marseillais non merci

Mais la prochaine fois je viendrai essayer de vous trouver

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:05:17

J´ai vu que ça parlait sur Papin un peu

Bah ce qu´il a fait avec Lens on peut pas trop juger c´est un peu comme Gerets à l´OM et hier j´ai pas vraiment vu une différence enorme de niveau entre Lens et l´OM

On a eu la balle, mais les occasions on a pas du en avoir nettement plus qu´eux (Frappe De Zenden/frappe de Dumont, raté incroyable de Niang/raté incroyable de Monterrubio, tête de Niang/Occaz de Dindane) et d´ailleurs comme depuis la 1ère journée on a la balle mais on est pas du tout dangereux je dirai même qu´on est inoffensif donc bon...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 18:07:07

Ascde pour moi il nous manque des joueurs de couloirs surtout a droite !

La vidéo du moment