Cissé je l´ai applaudi
Sinon Ziani je l´aurait sifflé lui
Il est minable
Il sert a rien
Depuis le début de saison il passe pas les défenseurs adverses , rate ses passes , percute pas ...
J´en ait marre de ce type
Il sera a ce niveau toute la saison
Sinon pour moi malgré la victoire il n´y a pas raison de se réjouir hier on a super mal joué !
Si Gerets échoue c´est que l´équipe n´a pas les qualités
Et celà est possible nos joueurs individuelement ne font pas la différence :
Valbuena le fait de temps en temps
Niang ne gagne plus de duels
Zenden n´en gagne jamais
Nasri cette saison n´a pas joué a son vrai niveau
Cissé ne gagne preque jamais de duel
Ziani bah lui il passe jamais c´est le contraire de Ribery
Pour moi notre potentiel offensif est pas terrible , Saint-Etienne ou le psg en ont un meilleur