CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:22:26

Givet est meilleur :doute:
En ce moment il est moyen même s´il est meilleur qu´il y a 1 mois :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:26:26

Ziani , Cissé minables hier soir !

Ziani ce mec il faut le vendre on arrivera a rien avec ce looser

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:30:34

Pas si nul que ça quand même :lol:
Il est rentré aussi donc des fois c´est compliqué :ok:
Mais bon c´est sur qu´il est pas aussi bon qu´à Sochaux.

Pour Cissé j´ai déjà dit ce que j´en pensais :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:34:32

Cissé je l´ai applaudi :-d

Sinon Ziani je l´aurait sifflé lui

Il est minable

Il sert a rien

Depuis le début de saison il passe pas les défenseurs adverses , rate ses passes , percute pas ...

J´en ait marre de ce type

Il sera a ce niveau toute la saison

Sinon pour moi malgré la victoire il n´y a pas raison de se réjouir hier on a super mal joué !

Si Gerets échoue c´est que l´équipe n´a pas les qualités

Et celà est possible nos joueurs individuelement ne font pas la différence :

Valbuena le fait de temps en temps
Niang ne gagne plus de duels
Zenden n´en gagne jamais
Nasri cette saison n´a pas joué a son vrai niveau
Cissé ne gagne preque jamais de duel
Ziani bah lui il passe jamais c´est le contraire de Ribery

Pour moi notre potentiel offensif est pas terrible , Saint-Etienne ou le psg en ont un meilleur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:36:42

Le PSG ??
Sainté OK mais Paris carrément pas pour moi :non:
OK sur le papier peut être et encore!!!
Pauleta, Frau, Diané, Luyindula, Gallardo, c´est moyen pour moi, en dessous de nous en tout cas :oui:
Et sur le terrain c´est encore pire que nous pour eux :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:38:20

Valbuena le fait de temps en temps

Sans Valbuena on perd à Anfield et on perd hier, il est hyper important maintenant :oui:

Niang ne gagne plus de duels

Niang moyen c´est vrai, mais notre meilleur atout quand même encore :oui:

Zenden n´en gagne jamais

Meilleur joueur hier :ok:

Nasri cette saison n´a pas joué a son vrai niveau

En même temps il reste 7 mois :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:38:40

valbuena excellent :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:39:17

Sérieux ça va être chaud avec le retour de Nasri :(
Comment on va jouer ?
Qui va a

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:40:22
  • aller sur le banc ?

On peut avoir plein de compos!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:40:28

Sa m´énerve que les joueurs ne soient pas a leur vrai niveau !

La préparation physique d´été on la doit a gacon et a emon ...

Valbuena est bon mais si Nasri revient a son meilleur niveau il va retourné sur le banc et il apportera sa vivacité en fin de match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:42:00

Niang(Valbuena et Zenden)-Cissé(Niang)-Ziani(Valbuena et Niang)
Et en 10 Nasri ou Valbuena.
Et même à côté de Cana on pourrait mettre Nasri ou Zenden.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:42:36

Si Ziani continu a etre aussi mauvais et bien Valbuena jouera a sa place a droite mais il est moyen a ce poste

Ou sinon on fait sa si sa continue :

Valbuena-------------Nasri

--------Ayew-----Niang

Ziani et Cissé sont tellement bidons qu´on peut essayer de se passer d´eux

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:43:14
    • **********Mandanda**********

Bonnart*Rodriguez***Givet*Taiwo

    • *********Cana*************
    • **************Zenden******

Valbuena******Nasri******Niang

    • *********Cissé ou Ayew*****

:(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:44:20

Pour moi il faut joueur en 442 car le 443 nous réussit pas nos ailliers font pas la différence

----------------Mandanda-----------------

Bonnart----Faty--------Rodriguez----Taiwo

-----------------Cana--------------------

---------Valbuena--------Zenden----------

-----------------Nasri-------------------

----------Cissé-----------Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:44:35

Ouais Cana voilà mais bon c´est offensif à mort quand même :oui:
Mais pourquoi pas avoir ça au vél ?
Mais le blem avec Ziani c´est qu´on l´a payer 8M, 8M pour chauffer le banc ça fait un peu chier :(
Puis il a pu perdre autant en si peu de temps :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:45:15

Bien la formation Dante :oui: :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:45:19

Notre banc est catastrophique quand même

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:46:13

offensif :hum: l´an dernier on joué pareille voir avec pagis et 1 seul 6 sété 10 fois plus offensif et regarde le classement auquel au termine :ok:

et si on aurait plus souvent joué avec mika et djibril on aurait certainement fini avc + de pts :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:47:12

faut pas joué sans ailier car contre l´om ont joué contre 11 joueurs dans leur moitié de terrain :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 17:49:10

Ou alors on fait sa :

-----------------Mandanda----------------

Bonnart-----Faty--------Rodriguez----Taiwo

------------Cana----------Zenden----------

Ziani-------------Nasri--------------Niang

------------------Cissé-------------------

sa oeut etre pas mal

La vidéo du moment