CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
22 octobre 2007 à 22:53:33

Marseille 1 - 0 Porto.
But de Mamadou...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:57:38

OM 2-1 (Cana, Cissé) :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 octobre 2007 à 23:05:15

Dindane lui il est vraiment fort j´espere qu´il viendra un jour

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:20:59

Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Porto :cd:

    • 3ème Journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mercredi 24 Octobre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:45 sur TF1. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Nasri, Rodriguez.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Cissé/Niang
-Dbzgokussj2 : 2-1 Cissé/Zenden
-manuganjah : 2-1 Niang/Cissé
-yo38ann : 2-1 Niang/Cissé
-Fragold : 1-0 Cana
-Valbuena : 2-1 Cissé*2
-Parisiano_93 : 1-1 Cissé
-habib_beye_om : 2-1 Niang/Cissé
-Dante : 0-2
-OM-is-Magic : 2-0 Niang/Ayew
-Canadu26 : 2-0 Cana*2
-Ascde : 0-2
-zizou1230 : 3-3 Cissé*2/Niang
-Marseillais : 1-0 Niang
-clad_mars : 2-1 Cana/Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7814.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7784.

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:25:37

Ca serait enorme qu´il vienne Dindane,je me rapelle en plus que c´est Fernandez qui le voulait a l´epoque et que c´etait la 2eme priorité du club aprés Ribery :oui:

Bon Lens ne voudront surment jamais le vendre cette hivers alors qu´il ont en enormement besoin mais ca serait bien pour l´anné prochaine :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:51:01

http://www.laprovence.com/articles/2007/10/22/142576-A-la-une-La-place-doit-etre-nettoyee.php

Enorme interview de Diouf il faut absolument que vous liziez tout!

Diouf : "La place doit être nettoyée" :coeur:

:bravo: :bravo: :bravo: Diouf :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:26:58

qu´il se casse :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:36:02

Pape Diouf envisage de partir
Le 23/10/2007 à 11:38

Dans une interview exclusive accordée au quotidien La Provence, Pape Diouf affirme que "la place doit être nettoyée" en évoquant les querelles à l´intérieur du club. Il assure également qu´il est prêt à quitter son poste de président si son départ permettait de régler ces problèmes.

De son côté Thierry De La Brosse, visé par Diouf, s´est défendu. "Je suis un passionné de l´OM" martèle le directeur général du club.

Retrouvez l´interview complète de Pape Diouf dans votre quotidien La Provence et sur son site internet LaProvence.com en cliquant ici.

Retrouvez également l´interview de Thierry De La Brosse en

ET QUI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:43:45

- Ces derniers temps, il y a d´autres affaires : la prise de position des Ultras, l´ultimatum de Jean-Pierre Foucault. Ca devient lourd...
P. D. : Oui, mais il convient de ne pas les rapprocher. Le mouvement des Ultras reste pour moi un épiphénomène, un mouvement d´humeur marginal que rien ne justifie. Il peut être expliqué par une influence extérieure. Il est curieux que sur les dix associations recensées, une seule manifeste un mécontentement.

:rire: :rire: alors là c´est le comble la dernière phrase

Comment peut on mettre le seul groupe encore représentatif (avec les Fana´ qui bachent à l´envers) au même niveau que les pseudos groupes tels que les MTP, et les Winners :ouch: en tout cas ces 2 groupes pourris auront au moins eu un retour de tchoupage de la part de diouf..."qui m´aime me s*** quoi"

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:48:58

tu sais "s***" c est pas une insulte :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:50:40

déjà été banni pour moins que ça

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:43:13

quel batard ce Diouf :-((

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:50:47

Ce gros lard :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:52:58
  1. Ayew profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 10:25:37 avertir modérateur
  3. Ca serait enorme qu´il vienne Dindane,je me rapelle en plus que c´est Fernandez qui le voulait a l´epoque et que c´etait la 2eme priorité du club aprés Ribery

Il est très moyen Dindane :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 octobre 2007 à 16:47:21

Pour moi ils doivent tous partir aussi bien diouf que de la brosse

mais surtout dreyfus !

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:16:45

Dindane est un peu moins percuteur que votre Niang mais est plus adroit

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:21:23

Et puis lui, c´est un véritable attaquant de pointe, contrairement à Mamadou qui est plus à l´aise en position d´ailier...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 octobre 2007 à 17:27:57

Dindane a droite est meilleur que Niang a gauche je pense !

pour moi l´attaque parfaite aurait été

-------------------Nasri----------------

Dindane----------------------------Niang

-------------------Cissé-----------------

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:29:37

Y a 10 fois mieux que Dindane!!!
Dindane je sais même pas s´il a marqué cette saison, waouh il est fort :sarcastic:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:31:41

et y´a 10x mieux ke niang aussi

La vidéo du moment