alors sinon les gars vous l avez commencé votre liste de noel moi j ai reçu le catalogue de toys"r"us , faut que je decoupe et que colle maintenant
Gunners93
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:49:16
Sa me rapelle quand j´étais petit
Juventini_OM
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:51:27
MS!! Moi aussi Gunn, la bonne époque
Sinon c´est quoi le must actuellement pour téléharger ?
Gunners93
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:54:11
Moi j´utilise U torrent ou azureus mais c´est plus limiter en terme de fichier que emule et cie
Juventini_OM
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:56:15
OK. Et donc pour mon blem je fais comment ? Je le désinstalle et j´en installe un autre ?
Juventini_OM
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:01:46
...
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:03:20
la c est plus un vent qu il t a mis c est un ouragan
Juventini_OM
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:03:49
Juventini_OM
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:05:51
Tu peux répondre toi aussi MS tu sais
Juventini_OM
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:11:59
Non mais une phrase tant qu´à faire C´est trop te demander
Juventini_OM
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:14:21
Tu sais que je pourrais te bannir pour flood là
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:15:32
Juventini_OM
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:16:57
Ah tiens plus de "ok"
HALLSTAR
Niveau 6
19 octobre 2007 à 00:18:17
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:19:12
bon va au lit au lieu de boosté ton nombre de message a parlé pour rien dire depuis tout a l heure
Juventini_OM
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:20:09
Ben j´attends une réponse claire de ta part MS en même temps
Juventini_OM
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:20:42
Puis avec tes "ok" tu boostes pas peut être
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:23:03
j en sais rien j ai meme pas suivie ton histoire de gamin , en plus je suis occupé a faire ma liste de noel la ,quand j aurai fini je te repondrai clairement