CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:26:51

moi la quinzaine d heure de secher je la fesait en une semaine

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
18 octobre 2007 à 00:27:09

Ouais je vais pas tarder jsui crevé la :snif: :noel:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 00:27:42

t´es un delinquant gunners , un vrai barjo :ouch:
MS et moi , en mode galerien :rire:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
18 octobre 2007 à 00:28:00

Ouais MS m´enfin pour l´instant je prefere minimiser tout sa, je reprendrais dans quelques temps :ange:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
18 octobre 2007 à 00:28:31
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 00:27:42 avertir modérateur
* t´es un delinquant gunners , un vrai barjo :ouch:
MS et moi , en mode galerien :rire:

Ou j´ais dit que j´étais délinquant ? :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:28:40
  • Gunners93 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 00:24:58 avertir modérateur
* J´ais déja une quinzaine d´heure de secher :rire2: je risque de me faire virrer si je continue sur cette voie :-(

Attention caillera en vue :cool: :rire2:
J´étais rarement collé moi, écolier modèle :o))

:lol: MS

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:29:17

En tout cas voilà ou ça t´as mené MS :ok:
Gunn regardes MS, regardes ou il en est réduit peuchère :hap:
Ne suis pas cette voie :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:29:30

bon moi j y go :bye:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 00:29:44

c´est un fou gunners :peur: 15 heures de cours peter , ouaaaaah , un vraix dangereux ce type :o))
sinon juventini , quel exemple :-d

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 00:30:22

j´avous que je regrette bien l´ecole mintenant :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:30:57

:bye: MS!

T´inquiètes Fragold :cool:
Mais bon j´étais le 1er à foutre le bordel en cours, mais presque jamais pris :fier:
J´étais un malin tu vois :cool:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
18 octobre 2007 à 00:30:58

:rire: c´est quoi le but ? secher le plus possible ? :sarcastic: sa tout le monde peut le faire pas besoin d´avoir des couilles, par contre apres pour trouver un autre lycée c´est moin marrant :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 00:31:55

je connais sa juventini :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:33:44

:rire2:
Bon j´y go moi :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:36:42

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Lens :cd:

    • 11ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 21 Octobre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Taiwo
Blessé(s) : Carrasso, Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Niang/Cissé/Ziani
-Dbzgokussj2 : 0-1
-Fragold : 1-0 Niang
-Ascde : 0-2
-Canadu26 : 4-3 Cana*4
-lefoudelaF1 : 1-0 Nasri
-Valbuena : 4-1 Cissé/Niang*2/Zenden
-Millwall : 0-5
-manuganjah : 3-0 Cissé/Niang/Ziani
-Dante : 0-1
-marseille02 : 1-0 Valbuena
-Reyes09 : 0-1
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7739.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7784.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 10:23:21

L´OM sur le Brésilien Wagner Love ?
Le 18/10/2007 à 07:25

D´après le site Mercato365.com, l’OM en vue du mercato d´hiver se serait renseigné sur Silva Vagner Love, l´attaquant brésilien qui évolue en Russie, au CSKA Moscou. Ce dernier souhaite changer d´air après 5 saisons chez le club moscovite.

Agé d´à peine 23 ans, Wagner Love est suivi également par la Fiorentina et le FC Séville. Auteur de 13 buts cette saison au CSKA, l´international brésilien est sous contrat jusqu´en 2011 et sa cote est évaluée à 10 M€, une somme hors de portée des finances marseillaises...

Albanie
Albanie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:38:15

10M€, faut pas rêver ! :(

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
18 octobre 2007 à 11:42:26

Grève ! :fete:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:45:16

z´avez mis 9 millions pour cissé ... vous pouvez les aligné pour wagner love quand même ... quoi qu´il en soit faut que vous cassiez la tirelire pour un avant au mercato ...

Albanie
Albanie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:45:47

Grève en effet, j´ai pas cours de la journée. :content:
Ché pas, j´le connais pas ce joueur. :p) ^^

La vidéo du moment