CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:16:21

Boff , y´a de grosses sequelles avec le cerveau

Je t´apprendrai a te battre un jour barjo :hap:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:16:33

La boxe Anglaise c´est pas terrible, on a pas le droit aux pieds.
Le free fight. :bave:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:17:52

t´inquietes frere , je te met un coup de zizi dans la tete moi :sournois: et c´est mieux sans les pieds pour la boxe :-d

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:20:14

Comme avec les 3 BSN :rire: :rire:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:21:48

Tu t´es fais déphaser par des Niçois ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:22:41

J´avais pas capter que c´etait Mr 5000000000 pseudos :ouch:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:23:41

après les stéphanois et les lyonnais les bsn qui victimisent cette baltringue de fragold :rire: :lol: :rire: :rire2: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:31:17

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:32:10

3 BSN contre 1 aussi :hap:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:37:30

lol mais le mec est débil aussi

racontez son embrouille

putain ce mec a se faire tapper partout fait honte aux supporters marseillais et surtout au CU qui va mal en ce moment et qui n´a pas besoin de mastres comme lui ...

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:38:59

fragold prochainement frappé par des parisiens :ok:

post a upper :ok:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:40:50

ultima auron pas encore tabassé par des ultras adverses ?

sa ne saurait tarder :sournois:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:42:24

Le mec tout content que ceux qui respresente Marseille se fasse tabasser
:bravo:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:44:24
  1. Ultima-Auron profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 18:42:24 avertir modérateur
  3. Le mec tout content que ceux qui respresente Marseille se fasse tabasser

:bravo:

Toi et fragold vous représentez en rien Marseille pour moi

vous pouvez vous faire tappez par n´importe qui même les supporters que j´aime le moins je serais jamais pour vous :ok:

de plus fragold vlà l´ultra en carton ...

le même qui se promene a Nice avec un haut CU84 pour faire son beau ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:52:34

:rire:

la victime qui parle ..

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:55:00

Diouf réagit aux propos de Gaudin
Le 18/10/2007 à 18:47

Le président de l´OM Pape Diouf n´a pas tardé à réagir aux propos de Jean-Claude Gaudin au sujet de la couverture du stade Vélodrome (lire : Gaudin évoque la couverture du Vél). "Je me réjouis des déclarations de Jean-Claude Gaudin. Il s’agit là d’une prise de position forte du Maire de Marseille. Je suis sûr qu’elle ravira tous les supporters de l’OM qui comme moi sont attentifs à l’avancée de ce dossier" a déclaré Diouf sur le site officiel du club.

Il rajoute : "J’espère surtout que le projet à l’étude ne se limitera pas à la seule couverture mais appréhendera la problématique du stade dans son ensemble. Il est en effet opportun d’envisager une véritable modernisation afin d’offrir à la Ville un stade digne de Marseille et de ses supporters. Bien entendu, l’OM entend apporter toute son expertise et sa collaboration à cette réalisation. Nous nous tenons à la disposition de la Ville" a-t-il conclu.

:ok: Comme depuis 2 ans par contre on aimerait que ce ne soit pas que des paroles, paroles, paroles...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:59:10

A défaut d´avoir une équipe de foot bi jambistes, qu´on ait un stade nouveau ça nous permettra au moins de se taire pendant 1 décennie :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:05:01

Bizarre qu´ils en reparlent comme pas hasard a quelques mois des municipales ! :o))

Mais bon ça serait cool que ce projet aboutisse :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:06:24

Faut pas croire Gaudin il est pas fou

En tout cas moi je voterai pas pour ce clanpin c´est clair et net :rire:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
18 octobre 2007 à 19:09:33
  • ascdinho profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 19:06:24 avertir modérateur
* Faut pas croire Gaudin il est pas fou

En tout cas moi je voterai pas pour ce clanpin c´est clair et net :rire:

très bonne initiative ascde :ok:

mais pas sur que les marseillais fassent comme toi !

La vidéo du moment