Diouf réagit aux propos de Gaudin
Le 18/10/2007 à 18:47
Le président de l´OM Pape Diouf n´a pas tardé à réagir aux propos de Jean-Claude Gaudin au sujet de la couverture du stade Vélodrome (lire : Gaudin évoque la couverture du Vél). "Je me réjouis des déclarations de Jean-Claude Gaudin. Il s’agit là d’une prise de position forte du Maire de Marseille. Je suis sûr qu’elle ravira tous les supporters de l’OM qui comme moi sont attentifs à l’avancée de ce dossier" a déclaré Diouf sur le site officiel du club.
Il rajoute : "J’espère surtout que le projet à l’étude ne se limitera pas à la seule couverture mais appréhendera la problématique du stade dans son ensemble. Il est en effet opportun d’envisager une véritable modernisation afin d’offrir à la Ville un stade digne de Marseille et de ses supporters. Bien entendu, l’OM entend apporter toute son expertise et sa collaboration à cette réalisation. Nous nous tenons à la disposition de la Ville" a-t-il conclu.
Comme depuis 2 ans par contre on aimerait que ce ne soit pas que des paroles, paroles, paroles...