Sans Nasri face à Porto sa va etre chaud ...
Alala cette saison est vraiment insuportable !
J´espere que les dirigents vont essayer de la rendre mon mauvaise en achetant des bons joueurs au mercato !
Qu´ils ne disent pas que Bonnart est satisfaisant a droite !
Bonnart a droite c´est pas mieu que Beye !
Il nous faut aussi un milieu droit rapide car Ziani est incapable d´apporter de la percussion