lo_ha tu veux pas lui sucer plus bas
Ptain mec tu pourrait au moins assumer le fait que tu t´est fait clashé !
Le mec tellement blazé se met a rager sur moi
Quel Gamin aller c´est bon jme tire
jme suis fais clasher par OMMASTER tro deg
javou la classe quand meme
meme quand y a personne juventini est la
Toi par contre t´es là non-stop
ca m etonnerai mon PC etait en panne , j ai pu me connecté vers 22h
Mais bien sur Preuve ?
bah regarde , j ai pas posté de la journé
Mort_Sanglante_ Posté le 18 octobre 2007 à 21:06:30 Dante
voila mon premier message
Vers 21h donc pas 22h Puis j´ai la flême de rechercher
Mort ce soir Tous les gosses dorment
oué , au moin y a pas dante c est deja ca
Bah il est marrant, il met l´ambiance
Pas encore au lit toi
c est ca, faut le pendre oui
Non jvais encore etre crever demain mais bon
Moi aussi, levé midi àpeine