regardes moi sa frere
KEVINBRUXELLES1 Posté le 14 octobre 2007 à 00:09:43 * Il_Pinturicchio profil
- Posté le 14 octobre 2007 à 00:06:51 avertir modérateur
- Putin en plus on perd contre la nation que je déteste le plus au monde, et ce dans n´importe quel sport!!!
Je hais les Anglais, leur pays, leur climat, leur langue, leur bouffe, leur style, leur arrogance,...
qu´est-ce que j´aurais aimé etre anglais plutot que francais !
je suis sur que dans ce pays j´aurais des chances de trouver une copine ce qui n´est absolument pas le cas en france
pays de merde
