CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
18 octobre 2007 à 11:46:50

C´est un bon joueur, il est régulièrement sélectionné avec la sélection Brésilienne...

Albanie
Albanie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:47:28

On irait qu´à chaque fois que l´OM s´interesse à un bon joueur, deux autres clubs TOUT LE TEMPS s´y interesse. :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:49:40

les joueurs connus sont en permanence suivis par d´autres clubs tu crois quoi :honte: que les recruteurs se tournent les pouces ?

Albanie
Albanie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:57:45

Non mais souent, c´est les clubs comme seville ou des club comme anglais normaux comme totenham, je sais pas comment ça s´écrit :( qui s´intéressent aux joueurs auxquelles ont s´intéresse :( !

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
18 octobre 2007 à 11:58:44

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:04:28

Albanie a raison , il y a toujours ces 2 clubs sur les joueurs qu´nt vudraient avoir :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:11:26

ben seville et tottenham sont des GROS clubs avec des GROS budgets, où est le malaise ?

tu connais l´effectif de ces équipes ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:21:58

Ça sert à rien d´espérer à ce prix quand on connait nos dirigeants.
Et franchement je préfère Alves...

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
18 octobre 2007 à 12:23:12

:(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:28:53

Avec un peu + d´argent on aurait pu avoir Berbatov mais Tottenham l´a pris :snif: :diable:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:30:18

il est trop fort ce bonhome :bave:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:32:09

C´est clair.
En plus ça faisait des années qu´on l´annonçait à Marseille...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 octobre 2007 à 12:41:57

Gaudin qui parle de couverture du stade juste avant la prochaine élection ...

C´est une honte

De toute facon , le Velodrome si il faut le couvrir et bien il faut le refaire car la structure est horrible et on doit aussi l´agrandir

Si dreyfus vend le club , chose qui devrait arriver vu qu´il est toujours en vente et qu´à mon avis il y a des négociations en secret le nouvel investisseur devra construire un nouveau stade ailleurs dans Marseille , avec une galerie commerciale etc ...

Sinon pour Vagner Love j´adore ce joueur !
Mais vu son pris nos pinces ne metteront jamais ce prix !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:42:24
  • lululoverdrive profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 11:49:40 avertir modérateur
* les joueurs connus sont en permanence suivis par d´autres clubs tu crois quoi :honte: que les recruteurs se tournent les pouces ?

Bah faut dire qu´ayant comme modèle les recruteurs marseillais on ne sait pas trop comment ça se passe chez un club normal :rire:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:43:49

La gueule du stade est pas mal, en tout cas, moi j´aime bien.
Mais voilà quoi, pour la résonance et tout, c´est vraiment de la maire de...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:45:13

Moi je le trouve trop ouvert ce stade

Puis voilà quoi la seule chose bien c´est pour les tifos mais même esthétiquement c´est vraiment limite comme stade

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:48:56

Putain blasé, j´ai loupé le code ce matin... :-((

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 octobre 2007 à 12:49:49

Les stades du futur même si c´est très football business c´est stade + centre d´activités comme galeries commerciales et cinema etc ...

Franchement si un investisseur arrive il doit de toute évidence soit acheter le stade a la mairie ou alors en construire un nouveau mais ou ?

Car un stade hors de Marseille sa le fait pas !

Pour moi quand je vois la place qu´il y a devant Ganay si le stade est renové et bien on peut largement mettre plein de trucs

Si vous aviez le choix entre quitter le Velodrome ou allez dans un nouveau stade vous choissiriez quoi ?

Moi perso un nouveau stade placé loin du Vel mais a Marseille se serait très bien car le Velodrome actuel nous a tout sauf porté chance , la preuve on a aucuns titres et il marque aussi le déclin de l´OM

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:55:25

il a été fait a la va vite se stade :honte:
pour moi , j´aimerais bien un stade comme celui de Toulouse ou comme celui de Nantes , mais en plus grand bien entendu :cool:

la Baujoire
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/france/pays_de_la_loire/nantes_beaujoire.shtml

le Stdium
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/france/midi_pyrenees/toulouse_municipal.shtml

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:11:04

:cool:

La vidéo du moment