moi victime en ce qui me concerne , j´suis plus puceau des levres
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:13:54
de toute maniere je m´en fou de ce que tu penses sur moi , entre nous , je t´ai pas vu contre Nice
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:15:42
et je pense pas que tu serais content de te faire frapper pas des mecs de la BSN ... l´histoire est que j´ai vu 3 mecs avec "IDS" en gros sur le ds , je suis aller vers eux pour parler du MU et quand ils se sont returnés , gros ecussn niçois avec marqué "Brigade Sud Nice"
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:18:56
bon moi j´y vais , mais en tout cas dante , taikwendo ou pas , si tu assumes de faire le guerrier depuis ta Bretagne , moi je suis toujours la , et t´inquietes que c´est pas moi qui dira non pour un 1vs1