CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:05:48

Bne ouais c´est pour ça que je voulais Michalak, puor qu´il y ait du jeu!!!
OK c´est bien beau d´avoir du jeu long et puissant, pour occuper le terrain, mais si après les gars ont 2 mains gauches le jeu long et puissant il sert plus à grand chose :(
OK ça à peut être marché contre les Blacks mais là il fallait peut être tenté autre chose, tenté de gagner par le jeu :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:06:51

Putin en plus on perd contre la nation que je déteste le plus au monde, et ce dans n´importe quel sport!!!
:honte:
Je hais les Anglais, leur pays, leur climat, leur langue, leur bouffe, leur style, leur arrogance,...
:malade:

:snif:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:07:13

ca me fait penser à l´OM tout ca :o))
capable de faire des macths de folie contre des grandes équipes mais se vautre litéralment 1 semaine plus tard
le jour et la nuit en quelques sorte :nonnon:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:07:47

Ouais on voulait prendre l´Angleterre à leur propre jeu mais finalement on les bat pas à ce p´tit jeu.

Michalak :bave: j´voulais le voir titulaire moi aussi

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:08:47

Michalak il a peut être pas la puissance de Beauxis, mais il voit beaucoup mieux le jeu que lui :oui: (c-f sa passe pour Clerc contre je sais plus qui :bave: )

Clair OMstar!!!

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
14 octobre 2007 à 00:08:56

Après les footix, place aux rugbix !! !!

http://www.sofoot.com/article-101915-apres-les-footix-place-aux-rugbyx-sofoot.html

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:09:43
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 00:06:51 avertir modérateur
* Putin en plus on perd contre la nation que je déteste le plus au monde, et ce dans n´importe quel sport!!!
:honte:
Je hais les Anglais, leur pays, leur climat, leur langue, leur bouffe, leur style, leur arrogance,...
:malade:

:snif:

qu´est-ce que j´aurais aimé etre anglais plutot que francais !

je suis sur que dans ce pays j´aurais des chances de trouver une copine ce qui n´est absolument pas le cas en france

pays de merde

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:09:53

cétait obligé
ils avaient fait un tres bon match conrte les all blacks et cétait obligé que les francais se croivent vainqueurs de la CDM, avant la finale, ils eurent peut-etre oublié qu´il y´avait une demi-finale contre les rosbeefs :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:11:43

et surtout que la France a joué avec un système de jeu hyper défensif qui fera le malheur du championnat de France jusqu’à aujourd’hui

Vrai ça :oui:
Et bon l´article :oui: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:13:44

Une copine moche alors Dante parce que les Anglaises :malade:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:16:31

Y´a des anglaises c´est des blocs

C´est les extrêmes là bas. Magnifique ou moche

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:17:04

Keeley hazell :coeur: (voir mon avatar) :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:17:05

ils se sont vus trop beau c´est tout faut pas cherché midi à 14 heures :sleep:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:18:06

Moi j´pense pas que c´est ça :non:

C´est juste que leurs choix tactiques était pas bon,

Pk vouloir prendre l´adversaire à son propre jeu, le faire déjouer ? Vaut mieux jouer son propre jeu et voir ce qui se passe...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:18:27

Je préfère 1000 fois plus les Françaises Ascde, notamment les Méditerrannéennes :coeur: , rien que la peau mate déjà ça fait tout :cool:

  1. _OMstarbest_ profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 00:17:05 avertir modérateur
  3. ils se sont vus trop beau c´est tout faut pas cherché midi à 14 heures

:oui: :snif:
Allez j´y vais moi :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:19:53

dante :rire; puré si j avais un réve ce sera de voir a quoi tu resemble en vrai :rire: a mon avi si j ai cette chance un jour faudrai pas que j oubli l appareil photo , des tronche aussi laide on doit pas en voir tout les jour :rire: en tout cas moi j habite a argenteuil dans le 95 si un jour tu vien dans ma ville previen moi :ok:

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:20:45
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 00:13:44 avertir modérateur
* Une copine moche alors Dante parce que les Anglaises :malade:

bah au moins j´en aurait une alors qu´en france ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:21:08

Par contre aller dans une boite anglaise ça doit etre kiffant

les meufs toutes en mini jupe :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:23:03
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 00:18:27 avertir modérateur
  3. Je préfère 1000 fois plus les Françaises Ascde, notamment les Méditerrannéennes :coeur: , rien que la peau mate déjà ça fait tout :cool:

Très zolies les méditerrannéennes :oui: mais Keeley :bave: c´est un fantasme...irréaliste :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:25:13

pas besoin d etre méditerrannéen pour avoir la peau mate :hum: moi j ai la peau mate et je suis pourtant ile de fraçais :ok:

La vidéo du moment