CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:38:08

L´argent le fléau de la vie :o))

Non mais sérieux ça nous fait vraiment passer pour des cons :(
Après on se moque des supps du PSG qui se fightent entre eux mais bon...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:39:15

* [--Dante--] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 19:33:14 avertir modérateur
* * Ultima-Auron profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 19:22:57 avertir modérateur
* *

* [--Dante--] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 18:48:51 avertir modérateur
* quand ultima-auron post sur le topic les conversations deviennent tout de suite inintéressantes

Et toi quand tu post c´est pour rabacher les choses que je t´ai dis mais t´as voulu faire ta tete de mule :hum:

j´ai dit il y a une semaine que j´avais eu tort de pas d´écouter !

j´ai reconnu mon erreure , maintenant c´est clair que les Winners et MTP sont très bas dans mon esprit

Ok sans rancune :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:39:30

je viens de rentrer et j´ai vu:
OM-bastia 2-1 :ouch:
comment on a fait, on a gagné un match et marqué 2 buts :ouch:

cissé a marqué :ouch:
mais le must:
c´est:

FIORESE A MARQUE :rire: :rire: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:41:03

*

* Il_Pinturicchio profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 19:38:08 avertir modérateur
* L´argent le fléau de la vie :o))

Non mais sérieux ça nous fait vraiment passer pour des cons :(
Après on se moque des supps du PSG qui se fightent entre eux mais bon...

Nan mais comment veux tu que "l´historique" ambiance du Vel revive avec ces groupes de merde ?

Désolé , mais va fallioir faire le menage

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:41:47

Et ouais t´as vu ça OMstar :ouch:
A mon avis c´est un signe, on va être Champion :oui: :o))

Je sais Ultima, mais bon c´est quand même chiant à force :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 19:43:45
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 19:41:03 avertir modérateur
* *

* Il_Pinturicchio profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 19:38:08 avertir modérateur
* L´argent le fléau de la vie :o))

Non mais sérieux ça nous fait vraiment passer pour des cons :(
Après on se moque des supps du PSG qui se fightent entre eux mais bon...

Nan mais comment veux tu que "l´historique" ambiance du Vel revive avec ces groupes de merde ?

Désolé , mais va fallioir faire le menage

Et comment tu veux faire le ménage alors que Zeroual et Djamel sont protégés par anigo ?

On est pas pret de retrouver la situation d´avant ...

Sans parler du stade en mousse et des résultats qui n´aident pas ...

Sinon ultima c´est vrai que les bsn sont allez récupérés leur bache a Lyon et ont cramés le local des mecs du virage sud ?

Je n´y crois pas mais un gars me disait qu´il en était quasiment sur

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:45:09

Sans parler du stade en mousse

Un toit :ange: :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 19:47:21

Le truc qui m´avait le plus dégouté en ganay c´est que il y a de la m**** d´oiseau partout a l´intérieur de la tribune !

Sans parler du fait que les toilettes sont en bas de la tribune ce qui te fait bien marcher surtout quand t´es tout en haut ...

Mais sinon la forme du stade est horrible , c´est trop ouvert

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:48:04

Le stade porte bien son nom.... :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 19:48:41

J´espere quand même garder ce nom , le Velodrome !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:48:55

Moi je trouve la forme du stade jolie, vraiment :oui:
Mais c´est sur qu´il manque un toit :oui:
Parce que avec le vent, en plus dans le Midi avec le mistral, ben putin c´est chiant :(
Alors déjà que c´est chiant pour nous qui somme assis, j´imagine pour les joueurs :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:49:37

Le nom faut le garder

La forme :ouch:

La maquette était très belle car le toit changeait radicalement la forme, on dirait que c´était plus le meme stade...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:49:44

Dante : pas au courant pour les BSN

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:50:06

:rire: le Mistral

Quand y´a Cissé,Niang et Taiwo alignés MOUARF.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:50:56

le stade est ouvert, les chants sévasent, la capacité de résonnance est minable :hum:
qui sont les architectes du stade, il faut les bruler vif :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 19:51:02

Pour moi un toit rendrait le stade encore plus horrible !

Pour moi il est évident qu´il faut refaire tout le stade

Sinon j´espere qu´il n´y aura pas d´étage si il est reconstruit un jour

Je préfere quand c´est une tribune comme celles qu´on a !

C´est largement mieu pour les tifos ou les qui ne saute pas

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:51:31

Relégués.
(Re les gays). :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 19:52:32
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 19:49:44 avertir modérateur
* Dante : pas au courant pour les BSN

en tout cas j´ai pas vu sa sur mouvement-ultra car je n´y vais plus (a cause de l´alliance entre tous les supporters contre les marseillais qui est très chiante)

Mais je pense que c´est faux de toute évidence

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:52:39

le parc enchaine le vélodrome

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:53:14

Dante :d) la maquette qui était officielle présentait un Vél très beau. Et pourtant c´était seulement l´ajout d´un toit et une rallonge de 20 000 places

La vidéo du moment