[--Dante--] Posté le 13 octobre 2007 à 13:16:45 sa faisait trop plaisir aux footix que je sois parti voilà pourquoi je suis revenu
de plus ce topic sans moi c´est comme une console nintendo sans mario
Tu nous avait fait le coup avec le Kebab sans frites
