* Posté le 13 octobre 2007 à 20:02:16 avertir modérateur
* * Il_Pinturicchio profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 20:01:30 avertir modérateur
*
Bon j´y vais, je vais en ville matter le match 
Vas y avoir de l´ambiance ce soir 
A demain
rire: rire2:
La france va perdre les rugbyx et les fans de Chabal vont enfin se taire
Qu´est-ce que j´avais dit 