CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:07:33

Je m´en bats la race du rugby.
Ambiance vraiment à chier qui se résume au fair-play.
Deux chants différents. (La Marseillaise et Allez les bleus…).
En mode carnaval digne d’un match à Lens, en un mot : Pitoyable… :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 20:10:07

Ils m´auront bien casser les oreilles avec leur coupe du monde j´espere que sa se finira mal pour les bleus comme sa tous les mastres arreteront se la raconter :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:11:10

:hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:18:38

:rire: l arme des faible

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 23:27:00
  • [--Dante--] profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 20:02:16 avertir modérateur
* * Il_Pinturicchio profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 20:01:30 avertir modérateur
* :ok:

Bon j´y vais, je vais en ville matter le match :content:
Vas y avoir de l´ambiance ce soir :fete:
A demain :bye:

rire: rire2: :lol:

La france va perdre les rugbyx et les fans de Chabal vont enfin se taire :content:

Qu´est-ce que j´avais dit :content:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
13 octobre 2007 à 23:29:54

on t a rien demandé footix breton

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:38:06

Dég :snif:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:39:41

dante qui est content que sa nation perde :hum:

:sors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:41:46

Putin on gagne les Blacks et on perds contre ces Anglais de malheur :honte:
A part chercher des pénalités et se reposer sur Wilkinson ils sont bidons :honte:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:43:30

Rital au foot.
Français au rugby. :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 23:44:51

:rire: :lol: :rire2:

au moins on aura plus les rugbyx

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:46:17

Nan Marseillais et Juventino au foot, les pays je m´en tape un peu :hap:
Mais dans tous le reste Français :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:47:02

mais on n a toujours les footix avec toi en première ligne :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:47:52

Si on raisonne comme toi Dante, la grande majorité des supps de foots actuels sont des footix car ils se seraient intéressé au foot depuis la CDM de 98 :(
Moi je pense pas comme ça, enfin j´espère que c´est pas la réalité :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:49:40

de toute façon dante etait trop jeune en 98 pour comprendre a mon avi il a commencé a kiffé le foot vers l euro 2000 :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:49:54

Pffffff

On joue tout le match en se reposant sur les coups de pieds alors qu´on les a tous foiré...on echoue je ne sais combien de fois à 5 m de leur en but en perdant les melées les plus importantes de la CDM....puis en face y´a des anglais qui eux ne foirent pas leurs coups de pieds.
Ca sert à rien de les dominer territorialement pour ne pas construire les actions latéralement :honte:
Jouer pour marquer...c´est la leçon qu´on nous donne ce soir

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:50:30

Dante est un beton et les bretons sont tous des rageux de la France!

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:51:11

Wilkinson. :fete:
:dehors:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 octobre 2007 à 23:51:26

Damien Traille :honte: :honte: :honte: :diable:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:51:51

Mettez eurosport il repasse :rire:

La vidéo du moment