CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:26:22
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 00:25:13 avertir modérateur
* pas besoin d etre méditerrannéen pour avoir la peau mate :hum: moi j ai la peau mate et je suis pourtant ile de fraçais :ok:

:rire: :lol: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:26:51

:rire: MS je l´imagine toujours cheveux longs, bien blanc, style métal

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:27:49

:bye: juventini :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:28:00

:lol: deja j ai les cheveu cour , j ai horreur du rock et je suis mate de peau , donc t bien :hs: ascde :ok:

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:30:04

mort_sanglante_ le gros mytho

le gars dit habité a argenteuil alors que sa doit etre neuilly sur sene

après il nous dit etre réunionais alors qu´il n´en n´est rien

si t´habites vraiment a argenteuil dans ta cité c´est que tu dois etre une putain de victime !

car les mecs que je connais habitant dans une cité sortent car dans une cité normalement t´as plein de pote

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:31:01

Mince alors :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:34:02

qu´est ce que t´y connais dante le gars de bretagne :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:35:54

dante le mec il me connait pas et il croit tous savoir de ma vie :lol:

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:40:46

je connais tout de ta vie , c´est facile elle se résume a ce forum fils de pute

t´es là a n´importe quelle heure !

fils de pute

et quant a toi parisiano le connard , tu fais pitié avec ton argument breton :rire:

t´es tellement minable question répartie que tu me sors sa

le pire c´est que votre coach que vous sucez tous , il est né en bretagne dans le même département que moi :rire:

et plein de bretons vivent a paris !

donc ta gueule fils de pute :noel:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:43:20

joue pas le fou mec jte hagar direct moi jsuis un fou ds ma tete sal beauf chu un fouuuuu mec :(

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:44:09
  • PaRiSiAnO_93 profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 00:43:20 avertir modérateur
* joue pas le fou mec jte hagar direct moi jsuis un fou ds ma tete sal beauf chu un fouuuuu mec :(

dit-il derriere son ordinateur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:44:13

bah vien un jour dante ,moi je demande que ca , rennes c est pas bien loin de l ile de france en TGV ,tu vien sur paris a la gare st lazar tu prend le train jusqu a la gard "val d argenteuil" et apres je te montre si je suis un no life sans ami comme tu aime le dire , si t a un minimum du c*** pour venir tu risquerai d etre tres surpris :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:46:47

KEVINBRUXELLES1 Posté le 14 octobre 2007 à 00:44:09 * PaRiSiAnO_93 profil

  • Posté le 14 octobre 2007 à 00:43:20 avertir modérateur
  • joue pas le fou mec jte hagar direct moi jsuis un fou ds ma tete sal beauf chu un fouuuuu mec

dit-il derriere son ordinateur

loooooooooooooooooooool mais mon gars meme en face tu crois que j´aurai peur de toi :rire: :rire: c´est vrai que tu dois etre effrayant le pti breton suceur euuuh suporter de l´om :o)) :rire:

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:46:53

mdr le bouffon qui croit que je vais venir jusqu´à chez lui ...

vient a rennes toi connard

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:48:49

pk je viendrai dans une ville de paysan , j ai deja fait le havre , je trouve que ca suffit dans une seul vie :ok: de plus quesque tu compte me montré ?? ? comme tu fait sauté les crepe :question: comment tu passe biactol sur ton visage :question:

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:49:50

je compte t´exploser la gueule mais bon t´as les boules fils de pute

sortir de chez toi c´est trop :rire:

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:51:48

de plus me dit pas paris c´est une grande ville donc sa a plus d´intéret pour toi d´y aller

Nan paris je hais cette ville j´y suis aller cette été c´est pourri , rien que le métro c´est minable l´atmosphere est malsainte et les gens ont l´air super cons

Sinon l´année prochain je vais habiter a Marseille vient gare saint-charles je t´accueillerais comme il se doit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:52:49

c est ca avec ton gabari de crevette :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:53:27

" l´atmosphere est malsainte" :ouch: :rire:

:rire: tu vas habiter a marseille :rire: et POF tu te reveilles et tu t´apercois que t´es toujours coincé a Rennes :o))

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:53:45

on verra sa fdp :ok:

vient je t´attend de pied ferme

La vidéo du moment