je connais tout de ta vie , c´est facile elle se résume a ce forum fils de pute
t´es là a n´importe quelle heure !
fils de pute
et quant a toi parisiano le connard , tu fais pitié avec ton argument breton
t´es tellement minable question répartie que tu me sors sa
le pire c´est que votre coach que vous sucez tous , il est né en bretagne dans le même département que moi
et plein de bretons vivent a paris !
donc ta gueule fils de pute 