et les gars sérieux sa me fait rire avec paris
sans leur toit c´est rien leur niveau vocal
sans oublier en plus que c´est tellement raisonnant que leurs chants sont incompréhensibles
en entend que des "ohohohohoho"
Tu met les marseillais au parc je suis sur que les aux armes seraient largement plus impressionant que leur échange