CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:53:45
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 19:52:39 avertir modérateur
* le parc enchaine le vélodrome

NIVEAU résonnance, on peut pas dire le contraire :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:53:50
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 19:52:39 avertir modérateur
* le parc enchaine le vélodrome

Ah ok la cuvette du Parc :rire:

Là bas le prince je le lache tous les soirs :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:54:59

J´y vais :bye:

à ce soir

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:55:22

Le rendu de la voix est bien meilleur à Paris, malgré que leur stade est moche, ça résonne bien...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:55:35
  1. Tancredi profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 19:51:31 avertir modérateur
  3. Relégués.

(Re les gays).

Le mec qui nous explique sa feinte :rire2:

:bye: Ascde

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:55:58

ou plutot à cette nuit* :o))

la résonnance oui mais esthétiquement peut mieux faire quoi :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:56:51

Le Vél changera de toute façon, c´est sur :ok:
Tous les stades vont être refait en France un jour ou l´autre :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 19:57:05

et les gars sérieux sa me fait rire avec paris

sans leur toit c´est rien leur niveau vocal

sans oublier en plus que c´est tellement raisonnant que leurs chants sont incompréhensibles

en entend que des "ohohohohoho"

Tu met les marseillais au parc je suis sur que les aux armes seraient largement plus impressionant que leur échange

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 19:58:36
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 19:56:51 avertir modérateur
* Le Vél changera de toute façon, c´est sur :ok:
Tous les stades vont être refait en France un jour ou l´autre :oui:

Qu´ils se dépechent !

et j´espere que le stade sera acheté par le club car la mairie de Marseille fait **** , un agrandissement sans arret reporté , des concerts comme celui qui nous avait fait jouer a Istres la saison derniere etc

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:59:12

Le nombre de supporters qui chantent ça joue beaucoup aussi.
Putain quand je vois des paysans qui sont assis pendant le AUX ARMES, ça me dégoûte, faudrait les éradiquer ces gars là...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:59:59

Tu parles des paysans en virages ou en latérales ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:00:52

Bah en virage.
En latérale on s´en tape, ils servent à rien...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 20:01:22

les mecs assis en virage ils sont au ccs ou au caom , je ne comprend pas pourquoi ils sont pas mis en ganay eux ils servent tellement à rien ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:01:30

:ok:

Bon j´y vais, je vais en ville matter le match :content:
Vas y avoir de l´ambiance ce soir :fete:
A demain :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:01:47

le jour ou dante sera objectif il pleuvra des billet de 500 euro :content:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:01:51

Les gars qui s´abonnent en virages juste parce que c´est moins cher et qui chantent pas, pathétique...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 20:02:16
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 20:01:30 avertir modérateur
* :ok:

Bon j´y vais, je vais en ville matter le match :content:
Vas y avoir de l´ambiance ce soir :fete:
A demain :bye:

rire: rire2: :lol:

La france va perdre les rugbyx et les fans de Chabal vont enfin se taire :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 20:03:19
  • Tancredi profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 20:01:51 avertir modérateur
* Les gars qui s´abonnent en virages juste parce que c´est moins cher et qui chantent pas, pathétique...

Moi je serais chef d´un groupe de supporters je jugerai a la tete du client et je leur ferait un ptit test de connaissance ultra pour voir si c´est des mastres ou pas

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:03:59

Ambiance de foot X ouais. :rire2:
Avec leurs chapeaux et leurs peintures à gogo... :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:04:54

Mort au rugby :diable:

La vidéo du moment