mort_sanglante_ le gros fils de pute !
le gars passes ses journées chez lui !
et il ouvre sa bouche et en plus il passe son temps sur notre topic !
il doit drolement se galéré ce connard !
sans parler que dans les parisiens c´est le seul a rester tout la journée ici !