CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:52:27

:oui: Ascde, manque de créativité, manque de jeu cette équipe de France :oui:
Puis Traille à l´arrière aujourd´hui :hum:
Moi de toute façon j´aurais tout le temps laissé Poitrenaud :oui:
Après Dominici qui fait en-avant à la dernière minute qui nous tue tout, puis Swarzeski (pas trop ça l´ortho je sais :lol: ) qui fait une faute dé débutant :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:52:57

Y´avait que les anglais pour réussir à gagner sans mettre d´essai (contre l´Australie) si on croyait qu´on allait apprendre au vieu singe à savoir faire la grimace (c´est quoi déjà l´expression ? :rire: )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:53:34

Et Beauxis et ses coups de pieds :rire2: encore bon qu´il a mis les penalités plein axe :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:54:43

Mouais Beauxis OK il est bon au pied mais à part ça il à rien :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:55:27

Et encore desfois comme contre la Nvelle Zelande et ce soir, j´me demande si dans le jeu ses coups de pieds sont vraiments bons :rire: même si c´est vrai que les anglais EUX ils pressaient bien

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:55:42

tien ascde tu va peu etre nous sortir qu anigo est responcable de la defaite des bleus ,non :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 23:55:52

:rire: nan juventini moi je parle des rugbyx ceux qui suivent le rugby et qui en temps normal s´en moquent !

et sinon j´ai découvert le foot en 1996 donc ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:56:02

Bah il à la puissance quand même :oui:
Mais sinon :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:56:45

Dans ce cas OK Dante :ok:
Moi perso je suis le Tournoi des 6 Nations (et des 5 avant) depuis 10 ans environ :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:56:46
  1. Mort_Sanglante_ profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 23:55:42 avertir modérateur
  3. tien ascde tu va peu etre nous sortir qu anigo est responcable de la defaite des bleus ,non

Il était présent au SDF il me semble :ok: :oui:

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:57:55

mort_sanglante_ le gros fils de pute !

le gars passes ses journées chez lui !
et il ouvre sa bouche et en plus il passe son temps sur notre topic !

il doit drolement se galéré ce connard !

sans parler que dans les parisiens c´est le seul a rester tout la journée ici !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:58:49

Elissalde aux coups de pieds moi j´aurai voulu :(

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:59:27

mort_sanglante_ doit se galéré a mort

il a peur de sortir de chez lui ce fils de pute !

la plupart de ses posts sont que des "ok" ou "osef"

mais casse toi baltringue

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:59:37

ascdinho Posté le 13 octobre 2007 à 23:56:46 # Mort_Sanglante_ profil

  1. Posté le 13 octobre 2007 à 23:55:42 avertir modérateur
  2. tien ascde tu va peu etre nous sortir qu anigo est responcable de la defaite des bleus ,non

Il était présent au SDF il me semble

au non ca porte la poisse le SDF quand y a des marseillais dedant :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:00:06

Elissalde il a pas assez de puissance pour les pénalités au-delà de 40m :ok:
Mais Elissalde dans le jeu pour trouver les touches ouais :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:01:12

Ouais aux penalités à la limite (meme si les 3 etaient pas vraiment dure, sauf peut etre la 2 ème 50 m mais plein axe) mais le plus important c´etait dans le jeu :( on a toit foiré là

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:01:21

putain mais on s´en tape du rugby on peut en parler un peu mais là il n´y a que sa

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:01:44

Moi j´aurais voulu Michalak-Elissalde mais bon :(
Et Poitrenaud à l´arrière :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:02:08

Ouais :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:04:10

Mama en test match on les a defoncé et là pas capable de perturber leur défense à la main...(en même temps on a pas vraiment tenté :o)) et le peu on a fait des fautes de mains :()

c´est dommage ils étaient prenables les rosbeefs :o))

La vidéo du moment