CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:09:05

Personnelement je vais pas au stade pour me battre ni avec les amis ni avec les ennemis mais pour supportez mon club^^

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:10:19

Ferme ta bouche footix :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:14:48

Pourquoi tu me cherche t´a t´es regles???

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:18:33

super la vanne :rire: t´es en CM2 ??

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:19:10

Perso je raisonne comme Joe :ok:
Mais si je ferais parti d´un groupe, et qu´au dép on se fait insulter, caillasser, là j´aurais très envie de me battre :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:20:19

OM-is-MaGiC non on 6eme :cool: :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:20:30

Ce groupe est censé être un groupe Ultras je le rappelle au passage.

Quand on compare ce groupe de s***** aux Fana´ et CU´ :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:22:13
  • en 6eme

Le jour ou se serat comme en angleterre tu seras surment content OM-is-magis :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:22:26

Sinon personne parle de notre superbe victoire face à l´ogre Bastiais :ouch: :honte:
Bande de faux-supps :honte: :o))

En plus Cissé et Fiorèse ont marqué :bave: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:22:57

* [--Dante--] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 18:48:51 avertir modérateur
* quand ultima-auron post sur le topic les conversations deviennent tout de suite inintéressantes

Et toi quand tu post c´est pour rabacher les choses que je t´ai dis mais t´as voulu faire ta tete de mule :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:23:12

si tu regardes la derniere page tu verras que j´en ai parlé :oui: :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:23:56

Ah bien Joe :bravo: :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:25:31

Sur ce je vous laisse :fier:

:bye: a Juventini,Ascde et Ultima

les autres?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:26:02

:bye: Joe!

FA2 : OM 1-2 Bourg Péronnas

Première défaite de la saison pour la réserve olympienne ce samedi au Cesne face à Bourg Péronnas (1-2). Les deux buts adverses ont été marqués sur coup de pied arrêté alors que l’OM réduisait le score en deuxième période. A Noter, l’entrée en jeu de Noël Sciortino qui revient de blessure.

:snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:26:36

:bye: le orange :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:30:44

:bye: Joe1

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 19:33:14
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 19:22:57 avertir modérateur
* *

* [--Dante--] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 18:48:51 avertir modérateur
* quand ultima-auron post sur le topic les conversations deviennent tout de suite inintéressantes

Et toi quand tu post c´est pour rabacher les choses que je t´ai dis mais t´as voulu faire ta tete de mule :hum:

j´ai dit il y a une semaine que j´avais eu tort de pas d´écouter !

j´ai reconnu mon erreure , maintenant c´est clair que les Winners et MTP sont très bas dans mon esprit

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:36:08

Pourquoi y a toujours des embrouilles entres groupes de supps :(
ça doit être lourd à force :hum:
On supporte tous l´OM quoi, faîtes la paix :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 19:37:07

C´est net elle est semble bien loin l´époque on tous les groupes étaient unis ...

l´argent les a tous divisé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:38:02

L´argent

C´est sur que quand y´a Depe a la tête des MTP, c´est un groupe respectable et qu´après y´a un chomeur glandeur qui veut que se taper de l´argent ça change.

La vidéo du moment