* Posté le 13 octobre 2007 à 19:22:57 avertir modérateur
* *
* [--Dante--] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 18:48:51 avertir modérateur
* quand ultima-auron post sur le topic les conversations deviennent tout de suite inintéressantes
Et toi quand tu post c´est pour rabacher les choses que je t´ai dis mais t´as voulu faire ta tete de mule
j´ai dit il y a une semaine que j´avais eu tort de pas d´écouter !
j´ai reconnu mon erreure , maintenant c´est clair que les Winners et MTP sont très bas dans mon esprit