CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:16:00

:rire2

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:16:09

:lol:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:16:14

Ayew il aime les defaites on dirait !
il aime bien qu´on recrute Moussillou,Zenden,Arrache !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:16:27

Je prefere qu´on finissent 15eme cette saison et dans les 3 premiers la saison prochaine plutot que de tout changé finir 7 eme cette saison et 7 eme la saison suivante et re tout changé l´anné suivante...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:17:26

non je prefere qu´on recrute Gerard,Kaka et Ibrahimovitch

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:18:45

Gerard le mec de Monaco ?
Ibrahimovitch c ki ?

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:18:52

si vous voulez on vous prete vercoutre et bettiol :hap:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:19:55

Valbuena Posté le 07 octobre 2007 à 12:16:27 Je prefere qu´on finissent 15eme cette saison et dans les 3 premiers la saison prochaine plutot que de tout changé finir 7 eme cette saison et 7 eme la saison suivante et re tout changé l´anné suivante...
----

moi ossi je preferais ! je suis pas vraiment convaincu que on sera dans les 3premiers la saison prochaine :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:21:13

Bon je fais le classement :(
Du rapide encore une fois...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:21:23
  • Gerrard,Ibrahimovic
OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:22:02

Moi j´ai plutot confiance en Gerets et en Diouf :ok:
mais Acariès, Anigo me font gerber :malade:
et pui RLD il faut qu´il vende au + vite mais à un mec serieux !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:23:00

Valbuena Posté le 07 octobre 2007 à 12:21:23 *Gerrard,Ibrahimovic

-----

t´inquietes j´avais compris :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:23:32

moi ossi je preferais ! je suis pas vraiment convaincu que on sera dans les 3premiers la saison prochaine

donc on va tout changé tout le monde va partir

qui dans le monde veut devenir president de l´OM est donné des sous(au moins 20M€ par ans)????

personne je pense.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:25:26

"t´inquietes j´avais compris"

non mais l´impression que tu crois que diouf a de l´argents a l´infini :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:25:45

RLD ne donne plus de sous c fini :ok:
moi je mettrais Jean-Phillipe Durand directeur sportif :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:27:51

je crois pas que Diouf a de l´argent à l´infini :sarcastic:
mais on n´est pas obligé de prendre Moussillou la pire joueur de L1 !! !
On aurait pu prendre Pieroni ou que Pagis reste :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:28:39

Moussilou c´est pour Anigo, pas pour Diouf :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:28:41

RLD ne donne plus de sous c fini
moi je mettrais Jean-Phillipe Durand directeur sportif

aujourd´hui qui est pret a donnez des sous a l´OM????????

oui pour durand mais si l´OM perd c´est match je vois pas en quoi anigo est plus responsable que diouf,les joueurs,emon*,dreyfus

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:29:44

je sais que Moussillou c Anigo c pour ca que je veux que Anigo degage !

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:30:13

moussilou elu meilleur joueur de l1 :oui:

La vidéo du moment