Sinon je vais dire un truc qui me fait mal mais Ultima-Auron t´avais entierement raison sur les Winners , je comprend pourquoi tu les aimes pas et tu les critiquais sans cesse.
En effet , tu as raison se sont des vendus qui pensent plus à l´argent qu´au club , comme les MTP et en plus sa jouent les chauds face aux autres groupes marseillais mais pourtant face aux supporters adverses tels que les boulogne boys , mf , bad gones ou bsn sa dit rien !
Pourtant les SW87 et les MTP ne sont pas censés etre des anti fachos ?
Bref pour moi les seuls groupes qui aiment vraiment le club sont pour moi les Fanatics et les Ultras
Sinon je suis décu que les ultras n´aient pas réagis face aux étendarts sortis par les mf !
Bravo aux ultras pour leur action contre les dirigents mais je pense que ce groupe est définitivement mort , c´est triste ...
Je rejoins ton point de vue Ultima-Auron mais je te déteste quand même