CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:30:19

Emon n´etait pas un entraineur c´etait le copain des joueurs ! Gerets est un bon entraineur j´ai confiance en lui !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:30:21

Moussilou c´est pas que anigo faut arretez de croire tout est n´importe quoi moussilou c´est anigo,doiuf et emon

donne moi le liens ou anigo dit que c´est lui et que lui qui a voulu moussilou

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:31:37

"Emon n´etait pas un entraineur c´etait le copain des joueurs !"

on l´a pas obligé a devenir entraineur non??

il a signé le contrat et il doit se montré responsable et s´imposez ou se cassez

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:31:47

:rire: t´es naif :rire: tu crois que Emon a eu son mot à dire dans le recrutement !
et Anigo voulait Moussillou! arrete de le defendre putin!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 12:31:55

Le 17 octobre est peut etre notre dernier espoir pour que rld vende le club et que si il le vend anigo et diouf partiront obligatoirement !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:33:05

Emon est un bon type mais avec lui c´etait le Club Med !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:34:13

Je dit pas que emon a eu un mots a dire dans le recrutement,je dit que si il ose pas dire qu´il est pas d´accord pour le recrutement il est aussi responsable que anigo

pareille pour diouf,au finale dans le recrutement c´est diouf qui signe et si il a signé c´est qu´il etait d´accord donc tout aussi responsable

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:34:42
  • OM-is-MaGiC profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 12:29:44 avertir modérateur
* je sais que Moussillou c Anigo c pour ca que je veux que Anigo degage !

Ah là on est d´accord :fier:

donne moi le liens ou anigo dit que c´est lui et que lui qui a voulu moussilou

Y a pas de lien, mais tout le monde le sait à l´OM!!
C´est quasiment que Anigo et Diouf qui font les recrutements, Emon n´avait pas le choix :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:35:47

Tu devrais lire "Un pastis à l´OM" Joe, tu changerais ta vision de l´OM et des dirigeants, surtout d´Anigo :ok:
Quand on dit que y a la Mafia à lk´OM, c´est pas pour plaisanter, elle y est vraiment :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:36:24

"Emon n´avait pas le choix "

et ben il avait cas le criez au et fort et qu´il se casse!!!!!!!!!!

si il peut pas choisir qu´il se casse et c´est tout

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:36:25

L´histoire du pere de Deruda !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 12:36:31

Sinon je vais dire un truc qui me fait mal mais Ultima-Auron t´avais entierement raison sur les Winners , je comprend pourquoi tu les aimes pas et tu les critiquais sans cesse.

En effet , tu as raison se sont des vendus qui pensent plus à l´argent qu´au club , comme les MTP et en plus sa jouent les chauds face aux autres groupes marseillais mais pourtant face aux supporters adverses tels que les boulogne boys , mf , bad gones ou bsn sa dit rien !
Pourtant les SW87 et les MTP ne sont pas censés etre des anti fachos ?

Bref pour moi les seuls groupes qui aiment vraiment le club sont pour moi les Fanatics et les Ultras

Sinon je suis décu que les ultras n´aient pas réagis face aux étendarts sortis par les mf !

Bravo aux ultras pour leur action contre les dirigents mais je pense que ce groupe est définitivement mort , c´est triste ...

Je rejoins ton point de vue Ultima-Auron mais je te déteste quand même

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:37:40

Je rejoins ton point de vue Ultima-Auron mais je te déteste quand même

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:38:24

On a des point de vue trop differents,si on continue on va se fachez donc bon non

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:39:04

tu suces les dirigeants donc c compliqué d´avoir le meme avis !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 12:39:39

Si tous les groupes étaient soudés les dirigents serainet déjà parti mais l´amour du fric des SW et MTP a empeché sa

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:40:49

OM-is-MaGiC je t´insulte pas donc tait toi.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:41:54

[--Dante--] quand meme difficile de payé 10 000 personnes non?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:42:15
  • Valbuena profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 12:38:24 avertir modérateur
* On a des point de vue trop differents,si on continue on va se fachez donc bon non

On peut parler calmement, sans s´insulter, entre gens civilisés :o))
Je comprends ce que tu dis, ce que tu veux, je souhaite la même chose, on le souhaite tous :oui:
La stabilité, OK on dit toujours que c´est ce qu´il y a de mieux pour construire un club et remonter vers les sommets :ok:
Ma

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 12:42:43

Valbuena tu sers a rien mec

C´est honteux de soutenir les dirigents

Tu dis "bah oui moi je suis pour qu´ils restent on va pas changer encore une fois alors qu´on est dans la stabilité"

Et avec cette stabilité on est combien rappel moi ?

Le mercato est un fiasco

diouf et anigo doivent prendre leurs responsabilités et démissionner

La vidéo du moment