CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:50:21

Gerets a 2 semaines pour travailler :ok:
Nasri va revenir :ok:
Dimanche 28 OM-Lens :ok:
Si on gagne pas ce match c FINI !! !!!!!!!!!!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:51:15

Gerets a pu se rendre comtpe qu´on avait aucun banc

Il doit se demander quel est idiot qui a fait ce recrutement

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:51:58

OM-Lens pour un CU´ en colère !! !!!! :content:

J´espère qu´ils vont frapper les MTP :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:53:33

serieu quelle est interet de faire sortir m´bami qui a fait un match correct qui a des jambes alors qu´on c´est que taiwo n´a pas était bon et qu´on le sens énervé :ouch: tu met bonnart a gauche zubar ( :hum: ) a droite et devant meme moussilou ou le jeune krstic pr mettre de la vitesse mais serieu le changement m´bami zubar sert strictment a rien :ok:

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:54:29

J´suis pas Marseillais,mais je trouve que votre équipe a bien digéré sa victoire de mercredi,mais physiquement on a senti les joueurs émoussés.Malgrès tout rien d´infâmant dans cette défaite,d´autant que sur un exploit comme ça à la dernière seconde,y´a pas grand chose que l´OM puisse se reprocher.Je pense que si l´équipe affiche le même visage dans les semaines à venir,elle redeviendra compétitive,maintenant faudra aussi savoir enchaîner les matchs,notemment physiquement et là on peut se demander si Marseille à cette capacité.Mais je le redis cette défaite n´est selon moi pas alarmante,même si dans le contexte actuelle,évidemment elle pèse plus lourd.J´ajoute que l´arbitre a été totalement à côté de la plaque,prenant à chaque fois les mauvaises décisions.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:00:17

Ou alors tu prends un supporter et tu le mets à droite

Il sera meilleur que Zubar c´est sur et certains :oui:

bon allez j´y vais moi je vais voir France-Nvelle Zélande dans un pub et me saouler pour oublier

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:55:26

Putain les MTP quelle bande de suceurs abusé !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:22:50

MTP et Winners :honte:

CU´, Cosa (banderoles) Fana´ (bache à l´envers) MERCI. :o))

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 01:24:04

Just gimme the lite :fete:

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 01:26:37

Les yankees et les dodgers doivent aussi etre du coté des mtp ou winners

J´espere vraiment que les fanatics , cosa et CU vont faire bouger les choses contre Lens , on est avant dernier là !

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 01:29:02

En plus Lens joue sans Hilton , n´a aucuns fonds de jeu , n´a pas d´attaquant de pointe

Ils sont protégés par les arbitres mais voilà on doit les battre c´est guignols

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:29:15

"Non, mon frére y était et au téléphone il m´a raconté sa mais il m´a dit qu´il c´était éloigné (pas fou )
en fait c´est suite à un pogo qu´il y a eu une friction entre des supporter Ultra et SW et sa a démarré en bagarre générale (violente à ce qu´il m´a dit)"

voilà j´ai attrapé ça

à confirmer...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:29:21

Les Ultras ont vraiment assurer à Liverpool. : )

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:30:54

Ton histoire là, c´était lors du match d´aujourd´hui ?

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 01:30:57

tancredi c´est toi le mec qui habite a coté de Nancy ?

et qui a comme adresse hotmail marsigliesi ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:31:53
  • Tancredi profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 01:30:54 avertir modérateur
* Ton histoire là, c´était lors du match d´aujourd´hui ?

Ouais

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:35:57

Ouais c´est moi.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:20:48

:o))

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 02:22:41

140 700...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 04:39:39

Mort_Sanglante_ Posté le 03 octobre 2007 à 22:37:05 c est bien tout ca pour allé prendre une fessé contre sté samedi

:rire: :rire: :rire: :rire: je vous l avez bien dit , sté c est pas liverpool :rire: la L1 ca plaisante pas avec les petit club comme l OM :rire: c est bien joué le maintien les boloss si vous pouviez plongé en L2 ce serai magnifique :ange: je vous souhaite mauvaise chance pour le maintien :ok:

ps: vous pouvez toujours vous brossez pour qu on vous prete luyindula pour vous aidez a vous maintenir :ok:

La vidéo du moment