J´suis pas Marseillais,mais je trouve que votre équipe a bien digéré sa victoire de mercredi,mais physiquement on a senti les joueurs émoussés.Malgrès tout rien d´infâmant dans cette défaite,d´autant que sur un exploit comme ça à la dernière seconde,y´a pas grand chose que l´OM puisse se reprocher.Je pense que si l´équipe affiche le même visage dans les semaines à venir,elle redeviendra compétitive,maintenant faudra aussi savoir enchaîner les matchs,notemment physiquement et là on peut se demander si Marseille à cette capacité.Mais je le redis cette défaite n´est selon moi pas alarmante,même si dans le contexte actuelle,évidemment elle pèse plus lourd.J´ajoute que l´arbitre a été totalement à côté de la plaque,prenant à chaque fois les mauvaises décisions.