Moi personellement decu du resultat mais j´ai trouvé le match plutot bon,enfin par rapport a la combativité ont a enfin retrouvé des baggareures,et je pense qu´on est sur le bonne voie.
J´ai lu les notes sur le phoceens et je trouve injuste le texte sur Taiwo,il a eu raison de faire fautes car il y a pas mal de chance que feindouno marque et la meme si il se prends un rouge il empeche un but donc bravo taiwo
J´ai vraiment hate du match du 21 je crois contre Lens si je me trompe pas.
Parce que avec le retours d´un Cheyrou,Zenden et Nasri le coté technique de l´equipe sa va permettre pas mal de chose.