CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:53:36

:salut:

Moi personellement decu du resultat mais j´ai trouvé le match plutot bon,enfin par rapport a la combativité ont a enfin retrouvé des baggareures,et je pense qu´on est sur le bonne voie.

J´ai lu les notes sur le phoceens et je trouve injuste le texte sur Taiwo,il a eu raison de faire fautes car il y a pas mal de chance que feindouno marque et la meme si il se prends un rouge il empeche un but donc bravo taiwo :oui:

J´ai vraiment hate du match du 21 je crois contre Lens si je me trompe pas.

Parce que avec le retours d´un Cheyrou,Zenden et Nasri le coté technique de l´equipe sa va permettre pas mal de chose.

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:59:39

Moi j´ai appreciez la banderoles "respect au dirigents",contrairement a vous... :gni:

Sa serait bien de savoir qui a sorti la banderoles parce que a mon avis c´est pas les winners moi je dirai les yankee ou les dodger´s

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:08:42

en tout ca ce sont des sales petites fiottes :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:10:50

Si pour une fois vouloir resté dans la continuité au lieu de tout changé pour la 10 eme fois c´est etre une fiottes alors j´en fais partir :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:24:41

:snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:36:18

C´est les Winners et MTP pour les banderoles de merde

ENcore enorme dans leurs conneries ces deux la

No Ultra No entra !

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 11:38:45

taggle toi fils de pute

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:40:36

Toujours aussi tappé du cerveau toi :sarcastic:

"Je pars de ce forum , trop de boulet etc..." :rire: :rire:

le mec ca doit etre le boulet numero 1 :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:50:31

Ultima a qui tu parles??

K3vin c´est Dante?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:51:47

Oué

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:53:34

:rire2:

super le pseudo dante!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:00:08

Marseille : Nasri de retour
Rédaction Football365 - dimanche 07 octobre 2007 - 10h48

Après son hospitalisation en raison d´une bronchite méningée, Samir Nasri a retrouvé dimanche matin les pelouses de la Commanderie.

Samir Nasri qui marche sur une pelouse de la Commanderie. Au lendemain de la défaite face à Saint-Etienne, c´est sans doute la seule bonne nouvelle du week-end des Marseillais. Le jeune milieu de terrain de l´OM, hospitalisé pendant une dizaine de jours suite à une bronchite méningée, a retrouvé dimanche le centre d´entraînement. Il pourrait effectuer son retour en compétition lors de la prochaine journée face à Lens (dimanche 21 octobre).

AK avec CR à Marseille

:content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:05:26

Encore une défaite :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:06:42

C´est pas grave on reviendrat plus fort :cool: :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:09:10

Ouais on finira 15ème :cool:
On commencera à gagner vers la 30ème journée, quand ça sert plus à rien :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:12:00

Tout a fait Juventini , et on continuera avec des "Merci dirigeants" !! !!!

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:12:54

juventini legerement desemparé?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:13:17

Respect au dirigents :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:13:29

Ouais ça m´a fait délirer ça :rire2:
Encore à la limite Diouf, ça va, quoique à chaque fois il trouve des excuses pour une défaite, enfin c´est son rôle aussi mais bon :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:15:12

A quand les "Ammener nous en L2" "respect a vous pour ces defaites magiques"

La vidéo du moment