CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:43:47
  • Mais il aussi voir la réalité du jour : on est 19ème avec un recrutement que tout le monde jugeait merveilleux et qui devait nous emmener à 5-8 points de Lyon :ok:

Perso je veux bien essayer encore une saison avec le trio RLD-Diouf-Anigo, mais si on reste 15ème avec l´équipe qu´on a, pour moi ils doivent virer :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 12:43:48
  • Valbuena profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 12:41:54 avertir modérateur
* [--Dante--] quand meme difficile de payé 10 000 personnes non?

Nan mais c´est les chefs de groupe de supporters qui sont payés et eux ils hésiteraient pas a exclure du groupe un membre si il montre son mécontentement

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:44:15

dante tu bandez comme tout le monde sur le mercato avant le debut du championnat alors bon...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 12:44:44

J´avais vu juste n´empeche , je me rappel pendant les matchs amicaux je disais que j´avais pas hate que le championnat reprenne , j´avais raison

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 12:45:00
  • Valbuena profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 12:44:15 avertir modérateur
* dante tu bandez comme tout le monde sur le mercato avant le debut du championnat alors bon...

Nan pas du tout justement

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:45:04

je t´ai pas insulté :ok: je dis juste d´une maniere pas tres elegante je l´admets que tu es trop naif alors qu´il ya des dirigeants (Anigo) qui preferent rester et durer que de reussir et gagner :ok: en gros Anigo espere que Gerets va se planter pour que Diouf parte :ok: comme ca José Anigo pourra prendre les commandes de l´OM :ok: et la c´est l´Enfer :diable: mais il y aura toujours des mec comme toi qui feliciteront Anigo la bave aux levres :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:45:16

[--Dante--] Posté le 07 octobre 2007 à 12:43:48 * Valbuena profil

  • Posté le 07 octobre 2007 à 12:41:54 avertir modérateur
  • [--Dante--] quand meme difficile de payé 10 000 personnes non?

Nan mais c´est les chefs de groupe de supporters qui sont payés et eux ils hésiteraient pas a exclure du groupe un membre si il montre son mécontentement

sa se voit que t´es abbonés dans un groupe :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:45:36

Je rejoins ton point de vue Ultima-Auron mais je te déteste quand même

:lol:

Au debut je croyais que c´etait Juventini qui avait dis ca Oufff :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:48:57

En plus Joe si on termine 15ème, ça m´étonnerait qu´on prône la stabilité :sarcastic:
On fera comme d´hab, c´est à dire virer 10 joueurs et en prendre 10 autres :hum:

:o)) Ultima, j´aurais jamais osé te dire ça moi :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 12:49:24
  • [--Dante--] profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 18:56:32 avertir modérateur
* Moi sérieux j´ai pa skiffé du tout le match amical de hier

Aucuns jeu , que des longs ballons , une défense fébrile , Zenden transparent (quand il avait un ballon il le perdait tout de suite) , Taiwo , Beye et Zenden niveau national hier

Avec Emon c´est que des longs ballons c´est trop chiant !

Ce mec mais quel incapable , aucuns collectif !

Si on joue aussi mal car Ribery est parti on est très mal

Car je crois pas en Ziani le mec il est bien moins rapide que Ribery et le comble c´est qu´il a un mal énorme a dribblé son adversaire

Moi je pense que notre coté droit Beye-Ziani est notre maillon faible

Alors je m´étais enflammé ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 12:52:10
  • Valbuena profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 12:45:16 avertir modérateur
* [--Dante--] Posté le 07 octobre 2007 à 12:43:48 * Valbuena profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 12:41:54 avertir modérateur
* [--Dante--] quand meme difficile de payé 10 000 personnes non?

Nan mais c´est les chefs de groupe de supporters qui sont payés et eux ils hésiteraient pas a exclure du groupe un membre si il montre son mécontentement

sa se voit que t´es abbonés dans un groupe :hum:

Même si t´as des gars fachés dans des groupes , si le capo n´incite pas a chanter et bien jamais les dirigents s´appercevront de ce mécontentement

Donc sans les capos et bien jamais il n´y aura de mouvement contre un dirigent

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:52:28

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-Dbzgokussj2 : 14pts
-Parisiano_93 : 13pts
-Red-Raven : 12pts
-Juventini : 10pts
-guti_14 : 10pts
-clad_mars : 8pts
-LyonTheBest : 8pts
-kane38 : 8pts
-nicolas657 : 7pts

TOP 20 :

-Valbuena : 7pts
-manuganjah : 7pts
-habib_beye_om : 7pts
-Ultima-Auron : 7pts
-youngbuck28 : 7pts
-Marseillais : 7pts
-franquibanni2 : 7pts
-OM-Master : 6pts
-Assass7n : 6pts
-walt13 : 6pts

TOP 30 :

-Dante : 6pts
-Millwall : 6pts
-lululoverdrive : 6pts
-Uub : 5pts
-BenTheKiller : 5pts
-on-va-en-uefa : 5pts
-zizou1230 : 5pts
-Mutako : 5pts
-x100000 : 4pts
-Pie2rick : 4pts

TOP 40 :

-new55 : 4pts
-zoba6 : 4pts
-kakashi : 4pts
-wuhan-style : 4pts
-Ascde : 4pts
-Canadu26 : 4pts
-OMstarbest : 3pts
-Reyes09 : 3pts
-Ben-Arfa : 3pts
-Tripfontai : 3pts

TOP 50 :

-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts
-Om_45 : 3pts
-davidbeckham-23 : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts
-troncdefiguier : 3pts
-Cartman08 : 3pts
-lefoudelaF1 : 2pts

TOP 60 :

-floz- : 2pts
-Golf-Grand-Slam : 2pts
-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts
-Samir-Nasri : 2pts
-Omboy : 2pts

TOP 70 :

-Ti_Floninho : 2pts
-Malik69 : 2pts
-Bushidan : 2pts
-Juninho_Lyon : 2pts
-maxibut4 : 1pt
-yo38ann : 1pt
-Nicoplay : 1pt
-Buller84 : 1pt
-pénaltix : 1pt
-Fragold : 1pt

TOP 80 :

-valefor3813 : 0pt
-Marseillais13 : 0pt
-Reds-Devils-M_U : 0pt
-Ultra_OM : 0pt
-Demos : 0pt
-Psy4_de_OM : 0pt
-francky_ribéry : 0pt
-Carlos-Vela : 0pt
-gragnic125 : 0pt
-bricbrac : 0pt

TOP 90 :

-Sidel : 0pt
-xanax13 : 0pt
-LyonKiller : 0pt
-darigazz26 : 0pt
-Thesupersayens : 0pt

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:52:58

Je ne dis pas que le trio,est competants et qu´ils sont exeptionel,je dit juste que tout changé ne servira a rien

vous vous pensez que si on change tout,un multi milliardaire va arrivez et va payez mourinho comme entraineurs et lui donnez 50M€ par saison

mais c´est pas comme ca que ca va se passez.

Un americains ou autres industrielles etrangez va prendre le club et va vouloir faire de benefices et donnez 0M€

A un moment le president de Kalifa airways(lancien sponsors de l´OM)avait voulu achetez l´OM,Dreyfus avait refusé beaucoup a l´epoque avait etait decu et maintenant le president de kalifa est ruiné et en prison

si kachkar aurait reussi achetez le club,on se demande ou serait le club avec tout les accusation porté sur kachkar qu´on a decouverts

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:58:02

Même si t´as des gars fachés dans des groupes , si le capo n´incite pas a chanter et bien jamais les dirigents s´appercevront de ce mécontentement

Donc sans les capos et bien jamais il n´y aura de mouvement contre un dirigent

bizarement dans les derniers match a domicile aux winners,ont a beaucoup sifllé et insulté lors des defaite alors que les ultras se taisez eux...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 13:00:20

Qui était visé ?

Les joueurs je paries ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:01:05

:salut: tout le mnde :-)))
voilas , encore une deception :honte: sa fait vraiment du mal de nous voir a cette place avec le club que nous sommes ...

:-(( DIRIGEANTS DEHORS :diable:
a mort les SW et les MTP :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:02:32

quand les joueurs ne courent pas comme avant l´arrivé de gerets,c´est de la fautes a eux

quand ils courent mais ne gagne pas c´est la fautes au dirigents

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 13:02:48

pour une fois je suis d´accord avec fragold

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 13:03:29
  • Valbuena profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 13:02:32 avertir modérateur
* quand les joueurs ne courent pas comme avant l´arrivé de gerets,c´est de la fautes a eux

quand ils courent mais ne gagne pas c´est la fautes au dirigents

Les joueurs recrutés sont bidons , c´est mas de leur faute mais a celle d´anigo qui les a voulu !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:04:35

les joueurs sont fort c´est juste qu´ils courent pas

La vidéo du moment