nan je m´enflammes pas quand l´équipe gagne connard
et puis ton argument :
"tu ne peux pas comprendre t´es pas marseillais tu n´as pas la mentalité marseillaise,tu est un pauvre francais qui aime l´OM"
ne vaut rien !
je suis aller a Marseille cette saison par mes propres moyens en payant cher et j´y retourne malgré tout encore deux fois avant noel
Si j´étais un supporter en mousse je garderais mes thunes pour acheter la PS3 mais nan j´aime tellement l´OM et la ville que je reviens et j´ai hate
Sans oublier que je compte habiter a Marseille des l´an prochain afin d´assister a tous les matchs de l´OM
et sinon moi non plus j´aime pas les francais et la france , ils ragent tous sur l´OM et c´est des connards
Mais toi t´es de quelle origine ?
et sinon un dernier truc quoi que tu sois t´es un pur fils de pute