CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 13:27:28
  • Valbuena profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 13:15:37 avertir modérateur
* Beye avait envie de partir et c´est bien qu´il se soit cassé il avait plus envie de 2ans donc qu´il se casse...

si un jour l´OM reussi quelques chose sour anigo,diouf,dreyfus j´espere pour vous que vous la fermerez

Sa n´arrivera jamais !

avec rld on est maudit

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:40:47

et les gars vous pensez qu´il peut avoir des bastons entre les fanas et cu contre les sw et les mtp ?

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:41:46
  • OM-is-MaGiC profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 13:25:02 avertir modérateur
* au moins notre club brille en LDC :fier: alors que le PSG :rire: ils se prennent des branlées memorbales à domiciles :rire:

memorables

:rire:

apprend a parler autiste :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:43:20

K3VIN2BRUX3LL3S Posté le 07 octobre 2007 à 13:40:47 et les gars vous pensez qu´il peut avoir des bastons entre les fanas et cu contre les sw et les mtp ?

ceux qui se battron entre eux ne sont pas digne d´etre supp´ de l´OM

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:45:37

comme toi fils de pute

toi t´es bien un bon footix

t´es content de l´OM version rld

sa prouve bien que t´es une merde

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:46:15

:lol: dante

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:46:29

qui dit que j´etait content?

c´est toi dante?

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:46:35

valbuena ou joe yakubi , mon gars des mecs comme toi sa n´a rien a faire au vel reste sur ton canapé , marre des footixs comme toi !

en ganay il y en a plein en plus !

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:47:23

je prends ce pseudo pour insulter et pour que mon pseudo principal ne soit pas bannis

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:50:06

suce moi la bite brooklyn :ok: t´es pas marseillais toi :non2:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:51:05

essaye déja d´apprendre a parler apart insulter et dire : LOM I SONT TROP FORT tu sais dire quoi serieux , apprend a ton cerveau a reflechir et a analyser :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:51:59

Je prefere ne rien dire,ni t´insulté...

Tu ne comprends pas,tu ne peux pas comprendre t´es pas marseillais tu n´as pas la mentalité marseillaise,tu est un pauvre francais qui aime l´OM je pense mais tu a t´es opinion j´ai l´ai miennes...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:53:20

Les gens comme toi dante,sa fait le supp´ quand l´equipe gagne et quand elle perds sa fait ce que tu est en ce moment

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:53:37

j´ai critiquer l´OM ,j´ai dit qu´il fallait virer certains dirigeants, j´ai dit qu´il y avait plein d´erreur de recrutement ! gros débile :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:57:23

Football is violence

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:57:40

nan je m´enflammes pas quand l´équipe gagne connard

et puis ton argument :

"tu ne peux pas comprendre t´es pas marseillais tu n´as pas la mentalité marseillaise,tu est un pauvre francais qui aime l´OM"

ne vaut rien !

je suis aller a Marseille cette saison par mes propres moyens en payant cher et j´y retourne malgré tout encore deux fois avant noel

Si j´étais un supporter en mousse je garderais mes thunes pour acheter la PS3 mais nan j´aime tellement l´OM et la ville que je reviens et j´ai hate

Sans oublier que je compte habiter a Marseille des l´an prochain afin d´assister a tous les matchs de l´OM

et sinon moi non plus j´aime pas les francais et la france , ils ragent tous sur l´OM et c´est des connards

Mais toi t´es de quelle origine ?

et sinon un dernier truc quoi que tu sois t´es un pur fils de pute

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:57:56

enfin je vais partir dans 5 minutes

Mes bon le faites que tu m´insulte comme ca juste parce qu´on a des opinions differents sur comment doit etre dirigez l´OM ca le fait pas quoi

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:59:08
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 13:57:23 avertir modérateur
* Football is violence

Plus pour longtemps avec la répression et avec les stades qui vont devenir comme en angleterre ...

Sans oublier le dernier truc , avec un flic civile qui viendrait dans les virages et qui serait une taupe d´un groupe de supporters

On est plus dans les années 1990

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:00:02
  • Valbuena profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 13:57:56 avertir modérateur
* enfin je vais partir dans 5 minutes

Mes bon le faites que tu m´insulte comme ca juste parce qu´on a des opinions differents sur comment doit etre dirigez l´OM ca le fait pas quoi

je t´insultes pas parceque t´as des opinions différentes des miennes

je t´insulte car t´es un putain de footix

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:01:39

"Si j´étais un supporter en mousse je garderais mes thunes pour acheter la PS3 mais nan j´aime tellement l´OM et la ville que je reviens et j´ai hate "

j´ai l´ai dit que tu aimez l´OM

"et sinon moi non plus j´aime pas les francais et la france , ils ragent tous sur l´OM"

Moi j´aime la france,mais ceux qui nous cherchent je l´ai aime pas(lyon,paris ect...)aprés si un supp´ lyonnais est gentils je le serai avec lui

Mais toi t´es de quelle origine ?

francais de ma mere et italiens de mon pere

pourquoi tu m´insulte comme ca,je t´es fait quoi?

La vidéo du moment