Et les marseillais qui n´auront pour se vanter cette saison que leur victoire miracle face à liverpool
-Phoenix-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:09:50
But Dernis à la 94ème minute
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:10:55
franchement si j´etais lyonnais je fermerai ma gueule
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:12:10
Excuse notre provisoire seconde place au classement, on devrait en chialer
JayJay
Niveau 53
06 octobre 2007 à 19:12:45
Désolé pour votre vieux Taiwo qui n´a pu vous empecher la défaite cette fois avec son anti jeu
PWNAGEEEE
ascdinho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:17:29
Les MTP c´est TOUS DES SALES SU******
message de soutient aux dirigeants
MTP VNTTM
codeur2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:19:26
aie... dur dur les marseillais je compatis... un match solide, vous teniez le nul... et puis... cette frappe superbe, magnifique.... à la 94ème... il restait quelques secondes de jeu... Marseille relégable...
ascdinho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:21:09
Un chèque et hop soutient aux dirigeants
Ceux qui se font du fric sur le dos de l´OM sont encore plus pitoyable que les dirigeants eux memes de l´OM
Harry_le_retour
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:21:56
pleurer marseillais! c´est la derniere année que vous jouez la C1
lyon97421
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:22:38
marseille est relegable
ascdinho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:28:23
Et on peut mettre être 20 eme ce soir !! !
Allez avoue que t´as envie de te séguer hein ? alors va y ma poule profite, fais toi plaisir
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:29:11
La roue tourne les mecs l´année derniere vous vous ete trop foutu de paris
ascdinho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:30:17
La roue aura tourné quand on vous verra en haut Pour l´instant méfiance les gars, j´vous vois pas dans les 8 premiers encore
ascdinho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:46:35
Lens gagne
19 ème
Plus que Metz et j´pense que ca peut péter contre Lens