CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:05:21

meme a Liverpool , le CU etait le seul groupe a avoir des pancarte "dirigeants dehors" depuis que RLD est au commande , on a gagné quoi ? une coupe interoto :o))
je me rappelle d´une de ses phrases a la con :rire: "je ferais de l´OM , le bayern français" :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 13:05:37

Les joueurs sont bidons !

Ziani , Chevrou , Zenden , Givet sont bons pour aller dans des clubs style Rennes , Nancy mais pas l´OM

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:07:45

si tu le dit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:08:07

19eme :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:08:27

Chevrou :rire:
l´année prochaine , je nous imagine au VS avec les banderoles "le foot le samedi pour des stades en vie" :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 13:09:35

Chevrou même si il a as joué hier ce mec est d´une nullité incoyable

Ziani pareil

Givet pareil

La seule satisfaction du mercato => Mandanda !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 13:10:27

Moi je pense qu´on descendra pas c´est même évident , si on est menacé de descendre Canal + nous aidera car ils ont trop a perdre si on est plus en L1

On se fera aider comme le psg l´an passé

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:11:12

ca serait drole que PSG et OM descendent en meme temps :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:11:45

oui c´est sur mais bon ... pas loin de la L2 quand meme :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 13:12:07

On va finir dans le ventre mou avec aucunes participation européenne

Donc Cana et Nasri partiront !

Et par contre Cissé et Taiwo dégageront enfin !

Mais Cana et Nasri sa va etre très dur de les remplacer !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:12:22

mandanda, rodriguez énorme hier :ok:

après niang, cana on était corect

certain ont eux plus ou moin de mal valbuena, bonnart (il peut dire merci au dirigeant pour avoir vendu beye :hum: )

et d´autre était a la rue complet: taiwo, cissé :hum:

et contre lens on va avoir bonnart a droite et zubar a droite :ouch:

autant prendre hassoun camara ou m´bow :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 13:13:01
  • franquibanni2 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 13:11:12 avertir modérateur
* ca serait drole que PSG et OM descendent en meme temps :rire:

Impossible , Canal + n´auraient plus ses deux équipes qui lui font le plus d´audience

Donc c´est évident que les arbitres viendraient nous aider

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:13:13

bonnart a gauche*

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:15:37

Beye avait envie de partir et c´est bien qu´il se soit cassé il avait plus envie de 2ans donc qu´il se casse...

si un jour l´OM reussi quelques chose sour anigo,diouf,dreyfus j´espere pour vous que vous la fermerez

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:19:58

avec de si lyon aurait gagné la ldc et le psg gagnera au parc :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:21:40

19eme :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:22:57

ms occupe toi de ton club qui est autant dans la merde que le notre :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:23:48

nan faut pas exagéré , nous on a juste du mal au parc c est tout :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:25:02

au moins notre club brille en LDC :fier: alors que le PSG :rire: ils se prennent des branlées memorbales à domiciles :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:26:46

l OM c est sur il gagne beaucoup a domicile cette saison :sarcastic:

La vidéo du moment