CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:05:50

Bizarre ta compo Ahmed

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:05:50

@Ahmed_Yahiaoui

des jeunes qui ont été relégués en cfa 2
Faudrait attendre avant de les lancer dans le grand bain

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:06:24

Franck Ribéry, première interview 15/06/2005

Un accord a été trouvé mercredi avec le milieu de terrain Franck Ribéry ( ex-Galatasaray) pour un contrat de 4 ans, nous a annoncé Pape Diouf. La nouvelle recrue a accordé sa première interview à OM.net.

RIBERY : " J´AI PROGRESSE AVEC FERNANDEZ"
Franck, te voilà Marseillais…
Je suis vraiment très heureux de signer ici. C’est un très grand club, qui nourrit beaucoup d’ambitions, et qui a la chance de compter sur un super public. Marseille attend beaucoup de son équipe depuis un moment. Il faut en avoir conscience. Pour ma part, la confiance témoignée par les dirigeants me pousse à donner le maximum ici.

La présence de Jean Fernandez a-t-elle joué dans ta décision ?
Oui, c’est certain. Le fait de le connaître, de l’avoir eu comme entraîneur, était un plus. Avec lui, j’ai progressé. Il m’a offert la chance d’évoluer en Ligue 1.

Que retiens-tu de ton expérience en Turquie ?
Le fait d’être parti jeune, loin de ma famille, de devoir me débrouiller tout seul à l’étranger, dans un championnat autre que la Ligue 1 m’a beaucoup appris. Mais aujourd’hui mon but était de revenir en France, dans un grand club. C’est pour cette raison que je suis très content de rejoindre l’OM.

Débuts en Ligue 1 l’été dernier, meilleur joueur du championnat en août 2004, transfert à l’étranger. On a le sentiment que tout va très vite pour toi, depuis douze mois…
Oui, c’est vrai. Mais je ne dois pas m’arrêter là. Je suis en pleine confiance. A peu près tout me réussit. A moi de poursuivre dans cette voie là à Marseille, de produire sur le terrain ce que j’ai produit à Metz puis à Galatasaray. Et même plus encore.

Même si tu n’as disputé qu’une demi-saison en Ligue 1, tu as quand même terminé dans le trio de tête des meilleurs passeurs en 2004-05. C’est dans ce registre que les supporters marseillais t’attendent…
La passe est ma qualité première, ma spécialité. J’en fais beaucoup, c’est vrai. J’espère que j’arriverai à faire marquer beaucoup de buts aux attaquants avec qui je vais évoluer à l’OM. Même si avant tout, le plus important à mes yeux, c’est de mouiller le maillot.

Que vises-tu avec ta nouvelle équipe ?
J’espère vivre de grands moments ici, j’espère gagner des titres. Je sais que cette équipe fera son maximum pour donner du plaisir aux supporters marseillais.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:07:07

et pour cette année je verrai bien sa :ok:

----------barthez-----------
beye---dehu---meite---taiwo-
------oruma------emre-------
--ribery----------gallardo--
----luyindula-----fred------

banc : laquait, yahiaoui, nasri, l.n´diaye, koke

:cool:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:07:26

Oui je sais ( Drogba OM) mais franchement un joueur payé à peu près 100000 € par mois puis un an plus tard, environ le triple ou même plus. D´où vient l´interêt de faire baisser son salaire. Ils ont qu´à apprendre aux jeunes et aux b**** de taper dans un ballon et ça rentrera.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:07:46

Drogba2313 Posté le 15 juin 2005 à 17:05:50
Bizarre ta compo Ahmed

pk :question:

fester870001 Posté le 15 juin 2005 à 17:05:50
@Ahmed_Yahiaoui

des jeunes qui ont été relégués en cfa 2
Faudrait attendre avant de les lancer dans le grand bain

atten il ont tous 18 ans :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:09:36

Laisse tombé je parlé de celle davant et je croyé que cété tous les titulaire ( benatia,Barry,leo...

:ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:10:18

j´aime bien ce qui dit ribery lui il veut mouiller le maillot :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:11:44

vous etes plus la :snif:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:11:53

C´est sur que c´est pas se que diré Cristianval :rire:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:13:07

RE :salut:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:13:58

:bye: les gars jivé. @+

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:14:02

Pedreti aussi... Pis il était pas la que pour un an...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:14:04

Drogba2313 Posté le 15 juin 2005 à 17:11:53
C´est sur que c´est pas se que diré Cristianval

oui :lol: :rire:

re Bif-Bof )

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:14:49

allez Franck!!!!!!!!
il est beau ton discours

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:15:32

les gars on revient fort sur les lionnais sur leur topic

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:16:48

ribery a lair conten

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:16:59

:oui: on est a 1000 messages d´eux :ok:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:17:14

ouai il a l air content
il ve mouiller le maillot
sa c bien!!!

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:17:43

coucou a tous!
je revisai mes maths

La vidéo du moment