niang 7 m€ fo po abuzé mais par contre ::::::::::
CHAMPAGNE CHRISTANVAL POUR LA RESILITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non le mieu serait le retour de drogba
il voulait un bon effectif ya oruma et ribery mais sa va etre cho
figo peut pas aller au quatarIl est revenu de sa retraite en sélectionpour jouer la coupe du monde 2006
Il faut qu´il aille dans un bon championnat
franchement drogba peut venir si deja rdl mais le pognon et si pedretti reste pour les grands ballons devant
freddylepro Posté le 15 juin 2005 à 16:23:44figo au qatar mais vous vous touchez ou quoi, on en reparlera !
non c vrai il le veule
le site marche pas chez moi
@kasco59210
la résiliation de christanval c´est pas encore faitC´est en cours de négociations
ok lol svp pour vu kca sfasse ! !!
la les dirigeants et c rare font plaisir ! enfin on vire les croutes :chapuis celestini hemdani christanval......
Le site om.net est ce qu´il bug ché vs ? ?
moi oui
PAF, glou,glou,glou;glou je commence a devenir bouré.
et pedretti a lyon c pas encore fait
prochaine recrue ? ????????? niang mais pa 7 M€ svp ! !
ouais comme je l´aid is tout a l´heure le site officiel est merdqiue ! !
@Ahmed_Yahiaoui
pour pedretti, il devrait signer à lyon sans doute vers la fin de la semaine
Jespere que Niang HIC... ne va signé HIC.. car la je crois HIC.. que je vais mourir bouré..HIC..
vous savez pas comment faire pour faire les transferts dans fm sans avoir a telecharger un patch ?
desoler g pas le jeu
vive rybery
si qqun peut m´aider je dis pas non
quand ca traine comme ca , on peut espérer qu´il signe pasbarthezbeye-dehu-meité-taiwooruma-pedretti(ou un autre)ribéry-batllesluyndula? ???
ca le ferait qd mm