Tu va finir bourré voire même raide mort, car fernandez veut absolument niang
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:34:13
barthez beye-dehu-meité-taiwo oruma-pedretti(ou un autre) ribéry-???? luyndula ? ???
PREFERE COMME SA
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:34:21
essay http://www/olympiquedemarseille.com L marche encor
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:34:35
Nasri et mieux que Batlés .
a moins que tu predis une blessure. je crois que je suis encore sur lemprise de l´alcool.
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:35:10
ben au moins avec battles on a un mil off potable mais si les dirigeants qui sont partis pour nous faire plaisir , nous trouve un bon je dis pas non
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:36:02
oui moi je verra bien un petit gallardo ou pk pas fred
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:36:38
il fo niang
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:36:44
pas fred je voulai dire alex
et en milieu def emre et la c parfait
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:36:50
bon les gars j´y vais trop de bonne nouvelle en mm temps , je vais prendre l´air pour verifier que je dors pas
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:37:13
TRANSFERT Officiel : Franck Ribéry à l´OM 15/06/2005 Le milieu de terrain Franck Ribéry ( 22 ans, Galatasaray) vient de signer mercredi un contrat de 4 ans, nous a annoncé Pape Diouf. Interview à suivre sur OM.net...
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:37:27
kartoch
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:37:41
la priorité doit etre de trouver un milieu défensif Car à ce poste on a que N´Diaye et Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:38:48
on peut avoir emre
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:38:58
et tt les 2 ils on pa un super nivo..
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:39:42
Pour ceux qui ont regardé la coupe de ligue sur FR3 , vous vous souvenez de la prononciation de ´Batlès´???
A mourir de rire.
Il disé un truc du genre Bateulsse.
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:41:10
ah oui le gros nase bateulesse g un pote il le prononce pareil
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:41:18
niang C presk fai il fo juste réglé lindemnité dde transfer
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:41:39
Un MDC : il parlait de Petit du Benfica à un moment..... Mbami oci pourquoi pas.....
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:41:42
@Ahmed_Yahiaoui
Le problème est salarial pour emre Mais bon, si on vire christanval, on pourra peut etre payer son salaire
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:42:24
christanval fai chier il a joué 1 match et C koi MDC?